Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny381

Et de 2 !

Messages recommandés

Voici ce que je viens de découvrir...

La 2ème ponte de ma femelle Ghost de 3 ans.

géniale !!! et en plus ils ont l'air fécondé (oui, il me semble bien qu'on m'avait di qu'une 2 ème ponte était très souvant pas fécondé ou très peu)
et bien !!! cette année en tout cas s'aura été s'explosion des naissances !lol

Pas trp fatigué la memere car lors de la premiere ponte tu nous avais dit qu'elle avait deja bien maigri je voudrez bien prendre des nouvelles de la memere

Elle va bien, elle se repose. Je lui ai donné du Fortol ( complément alimentaire liquide ) pour la rebooster un peu en attendant qu'elle accepte une souris.

Elle prépare sa mu post-ponte et n'a toujours pas voulu manger. Mais rien d'inquiétant vu que c'est une réaction plutôt fréquente.
J'ai un oeuf fécondé qui est mort aujourd'hui...

Il est mort parcequ'il est vert sm3 Et c'est la ponte qui date de 1 semaine. Je sais qu'il était fécondé parcequ'il il avait les vaisseaux sanguin apparent lors du contrôle de la fertilité de mes oeufs. Par contre quelques un ont roulé lorsque j'ai voulu les mettre dans la boîte de l'incubateur.

pourtant on m'avait prévenu que c'est seulement à Pâques que l'on roule les oeufs.

s ils ont roulés ca n a pas d incidence .les notres l ont été et les bb sont sortis en pleine forme........c est les oeufs de geckos qu ils ne faut pas toucher
nous ,on a perdu un bb gecko,c est en voulant mettre de l eau dans l incub ,qu on a vu le petit qui etait passé en dessous et il etait noyé

Oui je sais... Mais parait-il que lorsqu'ils viennent de sortir ils sont quand même plus fragile...

Comme c'est une deuxième pontes qui portent autant d'oeufs que la première et tous fécondé de surcroit. Du coup je me dis que c'est logique que tous ne survivent pas.

ben nous on a perdu le 16 eme bb ,le dernier sorti et pas de bol c etait le seul hypo,tout le reste est classique

Oh mince...

En fait c'est vraiment un exploit d'avoir 100% de réussite. La nature n'est pas parfaite et on s'en rend vite compte.