Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bintou111

je ne sais pas ou elle est partie !!

Messages recommandés

comme le titre du sujet l'indique, mon elaphe s'est fait la malle !!
Je suis partie 1 mois en afrique, dc g laissé mes elaphes a un copain, je suis allée rechercher le terra hier.
Chez moi la porte du terra est fermée a clé (a cause de mes freres !! s(2 ) mais avec le copain pas de probleme, donc j'avais laissé le verrou chez moi. Le probleme s'est qu'en sortant le terra de la voiture et en l'ammenant jusque dans la chambre, la porte a glisssé de qq millimetre et je ne l'ai pas vu !!
Hier soir je suis montée me coucher, et Alanis etait toute seule dans le terra !!! sm4 sm4 sm4 sm4
Je ne sais pas ou chercher !!
la porte de ma chambre etait ouverte, j'ai retrouvé une crotte par terre dans ma chambre donc je sais au moins qu'elle ne s'est pas barrée par la fenetre !
Mais la porte ouverte ca craint, j'ai ma chambre toute seule sous les comble, a coté c'est le grenier et la porte du grenier était également ouverte, alors si elle est partie la bas, je ne sais pas comment je vais la retrouvée !!
je suis dégoutée... :( :( :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais je ne sais pas comment la récupérer...on m'a dit de mettre des souris pour qu'elle vienne manger, mais je me dit, c'est tellement grand la ou elle peut etre, qu'elle ne sentira jms qu'il y a une souris !!
vous croyez qu'elle peut tenir combien de tps?
g peur de la retrouver morte dans un cion dans quelques semaines...
b6 b6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant willow, les anciens proprietaires l'ont perdu pendant 2 semaines et ils n'osaient pas passer l'aspirateur peur qu'elle passe dedans. puis un soir willow est ressorti toute seule ! je pense que c'etait la faim qu'il l'avait fait sortir.

Je pense que mettre une souris ou un souriceau comme appat peut aider mais avec la chaleur ca va plus pourrir qu'autre chose.

J'ai lu sur un autre forum de mettre de la farine comme ca tu peu voir ses deplacements mais pour etre franche je ne sais si ca marche et si ce n'est pas dangereux pour l'elaphe ! en revanche si y'a de la poussiere dans ton grenier tu peux toujours essayer de la pister.

Mais essaie de trouver des post sur le forum concernant la fugue des elaphes, je suis sur que cette mesaventure est arrivé a plusieurs personnes et eux peuvent réellement t'aider.

Moi de mon coté je ne peux faire que des suppositions.
Sinon je ne sais pas combien de temps ca peut rester sans manger. (j'ai vu sur le net un fugue d'environ un mois)

Voila sinon essai de chercher partout dans les petits coins.

Sinon regarde derrire ton frigo ou ton ordinateur. ya de la chaleur. et aussi dans les coin humides. Et en me renseignant sur le net, yen a beaucoup qui sont retrouvé derrière le frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
elle est retrouvée la ptite Allie...elle est passée par le plancher et s'est retrouvée un étage plus bas dans la salle de bain !! ouf !!
tout va bien, elle est en pleine forme !
s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...