Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien26

phase rare et chere

Messages recommandés

Salut,

quelle est la couleur de phase la plus rare et la plus chère ? Est ce qu'il y en a en France ? Sinon est qu'on peut la trouver pres de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la phase la plus cher est le blizzard et la plus difficile a trouver.
dans certains magasins francais tu peux en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phases les plus rare et chere sont aux usa
en france la phase la plus chere ke j ai vu en bourse c est la butter lignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere veut me faire un cadeau pour noel alors je cherche des serpents mais je veux des adultes pour mettre dans un grand vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est possible d'acheter des adultes a des eleveurs ? par exemple reptilis que tout le monde parle. Et sinon est ce que on peut ramener des adultes de l'etranger.,Peut etre mon pere et moi on va aller a la bourse de ham pour acheter des elaphes adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir sur le site de reptilis. Y'a toutes les phases et les prix. Certain ne sont pas encore disponible ( comme le blizzard).
A mes yeux les phases les plus belle sont le blood red, le blizzard, le snow green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement le blizzard n'est plus le plus cher. regarde sur les sites americains, tu as des phases associant le gene diffused qui eclate vraiment point de vu prix. Et ne parlons pas de l'anery de type c....Plus il y a de mutations mises en jeu, plus ca coute...
le principal n'est il pas d'avoir un animal qui plaise a son proprio plutot que d'avoir forcement un animal cher?
J'ai un peu du mal avec cette facon de voir, si tu achetes une gutt a 15 euros y feras tu autant attention qu a une gut qui coutera 20 fois ce prix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre nous Julien (excusez moi hein les modos...)

Mais comme dans l'autre post au sujet de ton ENOOORME terra...


Je te rapelle qu'on achete pas un serpent comme un tableau ou une bagnole...


LES SERPENTS NE SONT PAS DES OBJETS DE DECO MAIS DES ANIMAUX !!!!

enfin soit ... Les gens qui prennent des serpents juste pourclaquer les sous des parents ...boff quoi !!!


aux modo : excusez moi encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prends pas ca pour une attaque perso mais reflechit bien a ce que tu fais on ne prends pas un serpent sur un coup de tete c est un entretient jouranlier et moi perso quand je vois tes messages je comprends pas trop ton optique cela ne sert a rien de claquer des millions d euros dans un terrarium ou dans des serpents super cher. moi perso j essaye que mes serpents soient en super bonne sante c est dans ce but que j y investit un temps certain ce n est pas une mode que j essaye de suivre j essaye de suivre ma passion en respectant un maximum mes serpents.donc a ta place je me remettrais un peu en question et je te rappelle juste qu un serpent cela vie une dixaine d année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de mal aspirine.
Julien, je te trouve peut etre un peu trop jeune pour réaliser a quel point un serpent n'est pas un jouet. Sache que ces animaux vivent en moyenne 10 ans et meme plus.
Plutot que de demander à ton pere de te payer le plus cher terra et les plus chers animaux, pour qu'au final ce soit le jardinier qui s'en occupe, je te conseillerai tout d'abord de te faire acheter des livres sur les reptiles en général. Tu verras y'a beaucoup de chose a apprendre tant sur le plan du biotope que sur les maladies.
Ne te précipite pas sous pretexte que ton pere veut t'acheter un serpent.
Visite les elevages, va voir des animaleries...
Pour conclure un serpent ce n'est pas un animal de compagnie, tu dois comprendre que c'est un animal qui reste sauvage avec ses instinct. Si tu le mets dans un terra aussi grand il risque d'en mourrir.
Je n'ai rien contre toi, je ne veux pas que tu percoive ce post comme une agression, c'est juste pour de dire de bien réfléchir sans te précipiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na mais tu as tout a fait raison aspirine.
Personnellemetn je prefererait que son pere lui achete une psp a son fils qu'un serpent... qu'importe son prix et sa phase.

Quitte a passer pour une parano, j'y croispas a son histoire. tout comme celui du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tout avec mon père et il me dis que vous avez raison et que on va commancer avec juste 1 dans un petit terrarium pour voir si ca me plait ou pas ! merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben voilà une sage decision Julien ... ;)


@ Princess : laisse tomber, il va prendre une phase qui lui plait d'abord ... enfin j'espere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal, c'est que la phase, les couleurs et le comportement primaire du serpent te convienne ;)

exemple : si tu n'es pas habitué et que tu ne sais pas comment tu va reagir face a un seprent "vif" ...evites ceux qui "tapent " sur la vitre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem j'ai vu a l'animalerie unserpent vert "morelia viridis " vous connaissez ? je vais peut etre changer pour ca alors ! je retournerai avec mon père la prochaine fois que j'irai chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras pas le prendre car pour debuter c est pas le meilleur serpent car niveau agressivité c est pas pour un debutant
et 2 questions:comment tu vas chauffer ton terra, et comment tu vas monter l'hygro a 80%?
il faut etre tres vigilent sur les conditions de maintenance...........faut preparer le terra, faire une serie de test en durée pour que le terra soit stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb94460 a écrit:
tu pourras pas le prendre car pour debuter c est pas le meilleur serpent car niveau agressivité c est pas pour un debutant
et 2 questions:comment tu vas chauffer ton terra, et comment tu vas monter l'hygro a 80%?
il faut etre tres vigilent sur les conditions de maintenance...........faut preparer le terra, faire une serie de test en durée pour que le terra soit stable



donc si je comprend bien, tu n'a jamais eu de serpents et tu veux commencer par un morelia viridis ????? qu'est ce que tu connais des conditions de maintenance de cette espece ? a savoir biotope et caractere ? et repond a mes 2 questions ainsi que les 2 que j'ai mis en rouge plus haut !
tu sera sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspirine a écrit:
une elaphe pour debuter !!!


rien de tel !!!!



c'est faux !!!

il n'y a pas que les pantherophis pour débuter, il y a bien d'autres serpents tout aussi interessant voir meme plus interresasnt !
tel que les petits pythons boas et meme lampros

arrete de dire que l'elaphe c'est le serpent du debutant, l'avantage avec les pantherophis c'est que pour une seule et meme espece t'as une grande variete de couleurs et motifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groove a écrit:
Aspirine a écrit:
une elaphe pour debuter !!!


rien de tel !!!!



c'est faux !!!

il n'y a pas que les pantherophis pour débuter, il y a bien d'autres serpents tout aussi interessant voir meme plus interresasnt !
tel que les petits pythons boas et meme lampros

arrete de dire que l'elaphe c'est le serpent du debutant, l'avantage avec les pantherophis c'est que pour une seule et meme espece t'as une grande variete de couleurs et motifs !



C'est mon choix de trouver que l'elaphe est ideale pour debuter non ???

Mdr, arrete de m'ordonner d'arreter de dire ce que je veux ...

non mais ...LOL quoi !


Et ce forum il s'apelle Passion-ELAPHES non ??? alors moi jlui propose de prendre un serpent qu'on a tous et pour lequel on a quasi tous eu differents problemes, ce qui nous permets de bien le renseigner...


smi1 Groove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aspirine ! Je ne remets pas en cause le fait que ce forum s'appelle passion elaphe !

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que l'elaphe pour débuter, de plus tu as en face de toi quelqu'un qui n'y connais absolument rien en serpents.
il veut passer d'une alaphe a un viridis (cherche son post tu comprendra)
ce que je veux lui faire passer comme message, c'est qu'il serait plus judicieux de regarder tout ce que tu peux trouver comme serpents et a la rigueur lui dire oui sa tu peux parce que... ou non parce que....
J’ai l'impression que tu veux absolument lui faire prendre une elaphe.

Quand tu prends un serpent faut que se soit toi qui le choisisse et pas forcement prendre un serpent sur des avis de tierces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de un : relis bien le post il ne passe pas d'une elaphe a quoi que se soit , etant donné qu'il a meme pas encore de serpent ... (ps : j'avais lu son poste ne t'inquiete pas, je suis un des premiers a lu iavoir repondu)


de deux : je repete que je lui conseille l'elaphe pour ses facilités de maintenance, et pour les conseils que NOUS pouvons lui donner...


de trois : je ne suis pas debile au point de lui IMPOSER une elaphe, je ne fais que conseiller ...


de quatre : c'est clair que les lampro et autres colubridés stables et de petites tailles lui conviendrait ...


mais je lui reconseille qd meme : UNE ELAPHE !!! :]


sur ce : bonne journée a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspirine a écrit:
de un : relis bien le post il ne passe pas d'une elaphe a quoi que se soit , etant donné qu'il a meme pas encore de serpent ... (ps : j'avais lu son poste ne t'inquiete pas, je suis un des premiers a lu iavoir repondu)


de deux : je repete que je lui conseille l'elaphe pour ses facilités de maintenance, et pour les conseils que NOUS pouvons lui donner...


de trois : je ne suis pas debile au point de lui IMPOSER une elaphe, je ne fais que conseiller ...


de quatre : c'est clair que les lampro et autres colubridés stables et de petites tailles lui conviendrait ...


mais je lui reconseille qd meme : UNE ELAPHE !!! :]


sur ce : bonne journée a tous :)


t'enerve pas c'est toi le plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han, tu m'as trouvé enervé là ??? s(9

sinon je vois que tu a saisi où je voulais en venir, et que je n'ai pas si tort que ca ...





enfin soit ... :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...