Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerlon1

2semaine dehors

Messages recommandés

certain d entre vous eté deja au courant mais mon elaphe snow(kaa)c est fai la belle il y a 2semaine
donc je fait ce petit post pour prevenir quel est rentrée toute seul a la maison comme une grande(ou presque)ma femme vien de la retrouvé en parfaite santé a l instant
elle lui a glissé entre les pied et est rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieut pour toi, car moi je n'ai pas eut cette chance quand mon elaphe c'est sauver, ca fais 2 mois maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de bol, en effet ! moi j'avais retrouver mon creamsicle 3 mois après, il était dehors, c'était un sub adulte. par contre j'ai une leucistique qui est parti en mai et pa de nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l ai pas encore remis dans le terra elle est a temperature ambiente dans une boite,elle a passé 2 semaine dehors alors qu il faisai super froid je veu pas qu elle est un choc therrmique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi c est mieux de la separer des autres quelques temps car elle etait quand meme en dehors du terra 2 semaines.donc il ne faut pas faire courir de risques aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair je sais pas ou elle a squaté mais en tous cas meme pas une blessure ou qoui que ce soit.en plus elle setai sauvé de sa boite dans la voiture mais a quelque 100metre de chez moi j ai de la chance qu elle c est retrouvé devant la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait comme les chiens ou les chats qui sont perdu et qui retrouvent leur maison...
Alors NAC ou pas les serpents?
... Non je déconne, on en a deja parlé de ça, et je veux pas de polémique.
En tout cas kerlon je suis content pour toi, et j'espere que ta snow n'aura pas chopé de saloperies en etant resté autant dehors. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel une anecdote.... lol !
bon allez je vous la raconte... quand j'ai acheté Houdini (mon premier serpent) près 5 ans de galère pour persuader mes parents (à l'époque j'étais encore chez eux) je lui avait instaler au petits soins un petit terra (40 x 30 x 30), c'était en juillet. En aout mes parents parti en vacance je vais donc en profiter pour "squatter" chez mon chéri (enfin chez ses parents) et comme je ne voulais pas lacher mon serpent je suis parti avec le terra sous le bras pour 3 semaine en amoureux. J'avais pas prévu la curiosité de Belle-maman qui a mon insue est parti analyser la bête et a ouvert le terra (l'ouverture ce fesait par dessus) et Houdini était enroulé sous le couvercle et a pris la poudre d'escanpette a ce moment préci....2 semaines sans nouvelles de lui, et puis avec un chien et un chat dans la maison je m'était résignée sauf qu'il falait annoncer ça à mes parents et là j'aurais pu faire une croix sur le fait d'en avoir un autre (mais c'était pas ma faute mince !!!!) en bref belle-maman me dit que vu qu'elle avait fait la boulette elle le remplacerait donc pour ne pas me faire "allumer" nous revoilà donc parti à lyon pour remplacer mon serpent...pas de bol chez l'éleveur il restait plus qu'un amela, une femelle avec en prime une malformation de la queue...pas grave je trouverais un bobard à mes parents pour espliquer cette "malformation".
Nikel, bon, cette fois Belle-Maman ne touche plus au terra de peur de renouveler ces exploits !
Je raconte donc à mes parents que suite à la chute d'un décor du terra mon serpent c'est retrouvé coincé dessous et du coups sa queue est resté tordue...oui oui c'est passé ! ouff....
ouai sauf que dans la nuit à la porte de la chambre on entend ma belle-mère nous dire : "sophie, sophie, y'a ton serpent qui se promène dans le couloir...vite"
Hop me voilà debout je récupère l'évadé qui sortait tout frigorifier d'un séjour dans le studio de musique de Chéri, bain tiède pour le réchaufer, et le voilà de retour dans son terra...affamé !
et là ben je me suis retrouvée encore coincé car après le bobard aux parents comment expliqué qu'il y en avait 2 faute d'un maintenant... et un couple en plus....
réponse : mes parents m'on dit qu'avec 2 il me falait donc un élevage de rat pour les nourrir ! lol
suite à cette avanture autant dire qu'il n'a plus été question de ramener mon terra chez les beaux-parents et qu'ils ont été surveillé comme le lait sur le feu ! Houdini à été baptisé à cette occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour toi Kerlon, tu dois être chanceux en ce moment joue aux jeux s9

Et ton histoire sorong Vive les belles mères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...