Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbastien4400111

plante decorative

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais savoir si il est préférable des plantes en soies ou des plantes naturelles, personnellement je voudrais mettre des plantes naturelles car c'est plus esthétiques et elles dégagent plus d'humiditée? Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut eviter les plantes naturelles car cause de bactéries
donc plantes en plastiques ,c est facile d entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour se renseignement car généralement,je ne décore jamais mes bacs avec du naturelles mais j'ai un ami qui l'a fait et je trouvait le résultat superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines plantes sont faites pour terra, mais plus genre terra humide pour dendrobate ou autre...


Pour des serpents, préfères leur des plantes artificielles (plastique), plus facile d'entretien comme te l'as dit seb (un coup d'antiseptique, douche chaude et c'est bon).


Certaines plantes peuvent aussi être toxique de par leur nature et enfin, le terreau risque toujours de comporter un nombre de diverses vermines ou bactéries assez important ...


:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plastique c est mieux pour nettoyer.mais t embetes pas a les acheter en animalerie car ca coute tres cher,donc si tu as un magasin style bazar ,prend les la.les plantes sont belles et pas cheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves ca si cher que ca Seb ??

perso les plantes plastiques exo-terra, zoo-med ou quoi sont pas si chères ...


je dirais qu'elles valent leur prix plutôt : grand choix, modèles qui se rapprochent du "biotope" du serpent, composition du plastique garantie non-toxique, plus solides ...


voilà pourquoi je préfère les plantes plus "pro" achetées en animalerie...

Maintenant, c'est vrai que tu peux trouver de fausses plantes bien cool un peu n'importe où ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l artificiel va sur animaldiscount les prix son tres interessant j y est fait une commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé des plantes plastiques à la foir'fouille, 1€50 la plante et franchement c'est tres bien. Le truc c'est qu'il te faut quelque chose pour les planter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...