Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbastien4400111

Combien de juvéniles?

Messages recommandés

bonsoir,je voulais savoir combien de juvéniles je pouvais mettre dans un bac de 60*30*40.Vu que je désire me lancer dans la repro plus tard,je voulais savoir aussi si je devais mettre plusieurs males si je mets 4 ou 5 femelles.A savoir qu'ils seraient tous dans un grand bacs communautaire une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux séparé les juvenils, pour le stress, ou sinon mets les par 2 ou 3 maximum !! ce terra est trop grand pour des juv, tu devras utiliser une fauna box un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci mais vu la taille du terrarium,j'ai lu dans une revue (je sais plus laquelle) que l'on pouvait mettre juque 10 juv dans le meme bac et ça me paraissais un peu bizard,merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le ou les males,que me conseiller vous,1 ou plusieurs male(s) en vue de repro plus tard dans un bac communautaire car si je mets plusiaurs males,je ne saurai jamais quelles phase je vais avoir a moins que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimé..je voulais te demander ce que tu entendais par bac?..c est un faunabox?
et pour la reproduction tu devras patienter...la femelle doit faire au minimun 1 metre pour environ 400gr....les males eux sont beaucoup plus précoces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas un faunabox,c'est une cuve d'aquarium que j'ai décollée pour faire une aération basse en avant et une ventilation haute a l'arrière,il y a 2 vitre coulissantes en façade(il est comme un terrarium acheté dans le commerce.Pour la repro je sais que je vais attendre a peu près deux ans mais j'aimerais acheté mes premièrs future reproducteurs maintenant c'est pourquoi je demande combien de males pour 4 à 5 femelles.Je vais chercher 1 males et 3 femelles samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...