Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael77fr111

protection neon

Messages recommandés

Bonjour voila je possede un eclairage a ballast , j'aurais aimé voir comment vous avez protégé vos neon pour eviter les brulures ?

merci de mettre des photo si possible .

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un ballast electronique de fabrication maison, les neons ne chauffent pas avec ce systeme, je metrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un fin treillis métallique comme du moustiquaire que je fixe sur des petits bous de bois mais tu peux le coller au silicone,tu laisse un espace de 2 cm autour du neon et tu lui donne la forme que tu veux.Avec ce système,je n'ai jamais eu de problème.Autrement du fait un cadre de toute le surface du terrarium,tu fixe ton moustiquaire et tu le colle au silicone a 5 cm plus bas que le néon,comme ca tu peux changer ton tube sans rien démonter et c'est plus pratique.Je vais esseyé de faire un croquis et le mettrai sur le site fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens regarde c'est le petit ballaste que je te disais






tu trouve ca dans les ampoules economiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai etais a la ferme cherche du ravitaillement pour mes gutt et je leur ai posé la question et ils m'ont dis qu'il n'y avais pas besoin de protection car ca ne chauffais pas assé pour faire brulure et c'est vrai qu'au touché c'est pas chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...