Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn42

vivante

Messages recommandés

s(6 salut je suis parti acheter des souriceaux vivant je voulez tousse les congeler il était bien vif.j'ai voulue faire un essaie pour la première fois vivante il c"est jeter dessus es la enrouler sans problème .il ne tourne pas autour comme les congeler pour temps je la passe sous l'eau chaude 15 minutes es la sèche au sèche cheveux voila a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque losrqu'il sont vivant, il detecte les mouvement des souriceaux, donc son instinct c'est de faire la constriction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb je te remercie autrement comment vous faite pour
mettre une image sur votre message c'est cool a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu as seché ta souris au seche cheveux ?? ba dis donc tu na pas peur des odeurs !!! car moi je l'ai fait pour que meedow mange et ba je tassure que ca puait grave dans la salle et meme en aerant l'odeur est restée deux a trois jours, limite mon copain et moi on aurait vomit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawn42 a écrit:
s(6 salut je suis parti acheter des souriceaux vivant je voulez tousse les congeler il était bien vif.j'ai voulue faire un essaie pour la première fois vivante il c"est jeter dessus es la enrouler sans problème .il ne tourne pas autour comme les congeler pour temps je la passe sous l'eau chaude 15 minutes es la sèche au sèche cheveux voila a++++


Laisse ta souris dans un verre remplis d'eau chaude , une fois decongelé pose la dans un papier essui tout sans pour autant la séche completement car elle hidratera en meme temps ton serpent .

Agite la souris a l'aide d'une pince ( doucement ) dans le bac ou tu lui donne a mangé et normalement elle devrait attaqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT punkie ces pour qui je cause pas aux cons, ça les instruit ,??? nous somme pas sur le forum pour se faire des insultent merci[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawn42 a écrit:
SALUT punkie ces pour qui je cause pas aux cons, ça les instruit ,??? nous somme pas sur le forum pour se faire des insultent merci[/u]


pourquoi ce post se trouve ici.donc je precise que la signature de punkie n est en aucun cas adressé aux membres du forum.donc pas de guerre svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite princess spawn ma fait un mp je lui ai expliquer le pourquoi du comment donc pour moi la situation, nous n'avons pas le meme sens de l'humour; mais je garde ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au post je pense que ton elaphe avait faim...lol
Nan en faite comme il t el'ont deja dis polus haut ej crois , les serpents detecte la chaleur du coup pkoi tourner autour alors qu'elle a detecté une importante masse de chaleur en un endroit....sans parler des vibrations emises par ton souriceaux que la gutt a du detecté
Je pense que j'ai pas rajouter grand chose mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...