Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeprincess11

Grrrr evasion

Messages recommandés

Bonne chance pour la retrouver mais si c'est une adulte ca devrait etre plus facile que quand c'est un juvenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben alors c est la periode des fuites......mais comme dit killiepassion,une adulte est plus facile a retrouver qu un juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faites vous pour qu'elle se sauve, c'est fou comme c'est doué quand meme!
Dites nous quand meme comment vous pensez qu'ils se sauvent, que ca nous aident nous a ne pas avoir de fuite...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma petite se tire en poussant les vitres, du coup, maintenant ya un cadenas, mais faut pas oublier de le remettre car sinon c'est la fuite assurée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi c'est à cause d'un joint qui c'est niké (excuser moi l'expression) alors elle en à profité, en même temps je me mets à sa place elle à bien raison, car etre enfermé dans une boite de verre pour toujours !! lol jvais mal dormir ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeprincess a écrit:
l jvais mal dormir ce soir !


Alors la nuit ? elle s'est passée comment ? Surtout qu'il y a des 4 pattes chez toi, pas cool pour les écailles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les endrois umide moi elle a ete dans un sac d'ecorse darbre a la cave pas facille a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, bein va falloir opté pour la solution farine ds toute la maison!!!!
C'est qui qui va s'amuser pour le ménage!!!!
C'est toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben toi aussi!! Moi je l'ai toujours pas retrouvé!!! Je vais essayer de lui mettre un appat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:
Voila, bein va falloir opté pour la solution farine ds toute la maison!!!!
C'est qui qui va s'amuser pour le ménage!!!!
C'est toi!!!!


looooooooooooooooooooooool b9

Bonne chance :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci du conseil lol mais la c'est pas un juv qui c'est sauvé!!!!
Tralalalalalal.....
Je te decerne dc le sm1 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai retrouvé mon juv en 2h !

franchement, je pensais que si on perdait une elaphe adulte on la retrouverai de suite car c'est quand meme visible !!, ba elles peuvent se faire toute petites ces bebettes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est peut etre parti au pays des elpahes
regarde si elle ta pas laissé de lettre quelque part lol

Non mais sans rire,je pensais , dans les fauteuils ta regardé?? car sa se peut qu'elle s'est inflitré dedans non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu met une bonne tranche de jambon comme tu me dessine sur msn y a des chances que ton elaphe réapparaisse.
sm1 sm1 sm1
Je delire, je suis de tt coeur ac toi ds ta recherche, ne perd pas espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeprincess a écrit:
XPLDRRRRRRRRRRRR !!! oui car Zed et un jambon , il vous a caché sa vraie identitée !


Je ne connais plus ma vraie identité titeprincess, je suis un poulet ou un jambon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour retrouver ton serpent.

Au total sa fai la deuxieme fois qu'el se barre.smi4
la premiere fois que je l'ai perdu cetai pendant le repas. je lai mis dans un petit aquarium de 20 litre avec sa proi morte et jai poser un couvercle par dessus avec un poids. a mon retour environ 2heure apres elle avait disparu. je lai retrouve que le lendemain matin derirere mon armoir ou il y avait un espace d'un goigt.

la deuxieme fois je ne sai pas comment il a fait mais jai retrouver la vitre de mon terra ouverte de quelque centimetre, je pense donc que cet le serpent qui la ouvert. cette fois je l'ai retrouver le soir même dans le carton parmi des livre. lol.

comme il ton proposer essaye la farine, je sai le nettoyage est penible apres mais cela vaut mieux que de ne pas la retrouver et de le regretter apres.

Et encor bon chance pour la retrouver.d4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec les gutts, c'est les endroits bizarres et confinés qu'elles affectionnent ...


ma grande, elle s'est enfuie une seule fois (un espace dans la porte du terra, bouché depuis), je l'ai quand même retrouvée (enfin surtout mon chien) DANS l'ampli de la guitare. Impossible de l'en extirper, on a donc remis l'ampli complet DANS le terra et elle en est sortie toute seule ...


edit : Perds pas espoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou deux semaines ca commence a daté cette evasion moi deux fuites.une aux dessus du terra bien gentillement et lautre fois dans le sac poubelle a copeaux et oui elles kiffent les copeaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une elaphe qui c est fait la belle aussi ce matin...pour le moment ls chat on interdit de salon mais je vais pas pouvoir les retenir dehors eternelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué franchement moi sa m'enerve, en plus je m'en veux trop, je culpabilise, et je la trouve pas !!!

par contre kerlon pas facile de retenir les chats ça c'est sur, lache les sous suveillance ils la retrouverons peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait rentré le chaton elle ne chasse pas elle j attend kel la trouve pour jouer il ne chasse pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas trouvé ca drole?
Tant pis alors....
La prochaine fois j'essaierais d'etre plus marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours rien ca me saoul quand je la retrouve je lui tord le coup s(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle a du m entendre je vien de la retrouvé lol
dans le garage posé sur un cadre de velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise quel bol tu as eu......
surveille la bien et surtout qu elle se rechauffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s(9 j ai de la chance j ai eu 2evasion en 4mois etj ai retrouvé les 2au bout de 10jours par le plus grand des hazard...
la prochaine fois je m embete meme pas a charché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...