Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn42

spot a led a changement de couleur

Messages recommandés

s2 bonsoir je voulais savoir si les serpent percevez la lumière avec des changement de couleur ?. spot a led a changement de couleur que j'ai installer a l'extérieure du terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu, daprès se que je sai, les serpent non pas une bonne vue, mais je pense qu'il percoivent quand même un peu de couleur. après cela depend aussi de l'intensité de ton spot. tu compte l'allumer le jour ou la nuit ?
le serpent va forcement s'habituer à la lumiere de ton spot donc je pense qu'il ny a aucun inconvénient la dessus.
Fait juste attention que ton spot ne chauffe pas tros car il risque de blesser ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il percoive la chaleur c sur et la lumiere je pense parcque sinon pourquoi yaurait des serpents diurnes et dautres crepusculaires voires nocturnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les serpens ont la vue thermique non ? Parce ce que si oui bah il voit tout en bleu/vert... Et la chaleur en rouge/orange donc devrait pas y avoir de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci de vaut réponses le spot a led changement de 7 couleur
automatique consommation 2 w ne chauffe pas .un peut de tuning le soir ses sympas de voir le terrarium ch de couleur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tuning quoi ^^

je ne crois pas que ça stressera les serpents.

faudrait aussi voir ce que ça donne quand c'est monté dans un terra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement ke tu nous fasse voir les foto de ton terra s(9

sa va faire boite de nuit pour serpent, les notres seront invités c4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeprincess a écrit:
nan martin sloveig "rejection" enfin, un truc comme ça


Ouais ca c du bon son pour ta gutt et pis kan lui il dis rejection , toi tu di dejection pr ke t gutt chie comme il le faut...
Jespere c t marrant cette fois sm1 sm1 sm1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repartons sur le sujet svp...les jeunes,a savoir si les spots ne risquent de perturber les serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repartir sur le sujet, moi je pense que ca peut aussi perturbé t gutt...
Suis bien leurs evolution et tiens nous au courant si elle mange et tout et tou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changement de couleurs se fait de toutes façons assez lentement je crois, ça flashe pas ? si ??

si ca "flashe" pas, y' a aucun problèmes pour les animaux ... enfin, avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,enfin un post intéressant qui différe un peu des autres!! s(9
j'ai pas tout lu(c'était trop prenant)!mais j'ai une question,si je peux me permettre ?
bon,je me permet quand même !!
tu as mis des enceintes de combien dans ton terrarium,et leurs cachettes,y a t'il des petits siéges bacquets et volant en fausse fourrure ?
Non mais sans déconner,faut arréter tout de suite!! sm7 sm7 ou alors fonce carrément dans le ridicule et écrit sur le flan de ta bestiole "élaphe TDI"
A bon entendeur;salut s(2 s(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb je suis poli ses réponses son hors sujets je ne supporte pas que long se faute de ma gueule (la je suis poli dessoler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que tu es poli !! foutre,je trouve ça romantique même !!
Alors comme ça ,je suis "hors sujet"? et prendre un terrarium pour une voiture "tuné",ou une boite de nuit,ça c'est pas du "hors sujet" peut être ?
Spot ou led à changement de couleur !!!!tu trouves pas que dés le départ c'est une idée étrange ?
un des buts premier,dans le domaine de la terrariophilie est de recréér au mieux,l'environnement naturel de l'animal choisit.Et la lumiére que l'on diffuse dans les terra(si la clarté ambiante n'est pas suffissante)doit rappeler la lumiére du jour ,il me semble!!
Alors,je suis peut être pas hyper calé,en terrario et en géographie,mais dit moi quel animal a besoin de ça,et surtout où,sur la planéte,la lumiére du jour varie du naturel,au rouge,bleu,vert,violet,etc....! a part un endroit bien spécifique de la terre,où il y aurai des arcs en ciel permanent;je vois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais d'avis de verouillé ce sujet qui pars en vrille XD


Comment ça je suis pas Modo ????

Bah c'est pas grave que le prochain qui passe lock ce sujet ^^'''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...