Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhaya

quel est sa robe !!!

Messages recommandés

Le vendeur ma dit que cétai une hybre cet pour cela gutatta obseleta.


Et pour pression elle a un damier noir et blanc dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse, je presume que sa robe est miami comme vous me lavez dit.

je vous remercie pour cette info. sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un hybride, elle n'est pas phasée. Il n'y a pas de phase chez les hybrides... mais ne la reproduit pas avec une gutt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la robe cet pour les chevaux mai javai saper le mot et c'est le premier qui m'ai venu a l'esprit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne peu pa la reproduire avec une une gutt, je sui obliger de la faire reproduire avec une obseleta ?
que se passerai-t-il si je la fai se reproduire avec une gutt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas que tu ne peut pas la reproduire avec une Guut mais Tu ne DOIS PAS le faire , il y a deja trop d'hybride sur le marché qui dénature les bonnes souches de gutt. Le risque d'inserer de l'ADN d'hybride dans de bonne souches risquerai de nuire aux travaux de selection qui on été fait toute ces dernières année. Et aussi que la genetique des phases ne s'applique pas aux hybride et donne des resultats incertains.
Enfin pour Resumer, ne reproduit pas cet animal ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiepassion a écrit:
Ce n'est pas que tu ne peut pas la reproduire avec une Guut mais Tu ne DOIS PAS le faire , il y a deja trop d'hybride sur le marché qui dénature les bonnes souches de gutt. Le risque d'inserer de l'ADN d'hybride dans de bonne souches risquerai de nuire aux travaux de selection qui on été fait toute ces dernières année. Et aussi que la genetique des phases ne s'applique pas aux hybride et donne des resultats incertains.
Enfin pour Resumer, ne reproduit pas cet animal ! ;)


tout a fait d'accord!!!
Il ne faut aps le reproduire, ni avec une gutt ni avec une obso!
A tes depends tu as fait les frais d'un vendeur peu scrupuleux qui refile les hybrides a des novices.... Les hybrides obso X gutt sont une vraie calamité, personne n'en veut et donc qu'un novice peut etre arnaquer pour se débarasser d'un, c'est ce qu ils font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tes depends tu as fait les frais d'un vendeur peu scrupuleux qui refile les hybrides a des novices....

pour info, se serpent ma été offert par des copains, se n'ai donc pas leur faute d'avoir acheter ce serpent. a l'origine j'aurai du avoir un python regius, mais il n'en avai plus.

se nai pas grave, mon elaphe me plait quand meme, malgré son agrésiviter de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix d'une miami et de combien environ?
en sachant quel avai trois ans et mesuerai environ 80cm quand on me la offerte. mes copain l'on acheter a 150€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...