Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole40

Voici ma batterie

Messages recommandés

Salut a tous

Voici une photo de ma batterie qui comporte 3 terras de 100*50*50 et un petit placard de rangement en dessous.
Il ne me rest plus qu a mettre les poignées sur les porte du placard et les vitres des terras que je vais acheter samedi et ensuite installer les installations pour mattres mes reptiles.
Ds les 2 du haut je vais mettre mes pogonas et ds celui du dessou c pour accueillir mon elaphe guttata, je le mets en bas a cause du chauffage par le sol.
Photo finale avec mes betes dedans debut de semaine prochaine.

[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout,Bravo sm3
j'ai hate de le voir entiérement finit et "habité" sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo carole,superbe batterie.on en avait parlé ensemble ,eh ben impressionné.vivement la suite de l installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de vos compliments.
Pour repondre a ta question Nathalie , je ne l ai pas construit toute seule c est mon ami qui a fait le plus gros boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala tu as trop de chance d'avoir un chéri bricoleur :oops:

Le mien, si je lui demandais de faire ça, je me retrouverai probablement avec une cabane en bois en forme de tente igloo :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remarquer que tu as mis des rails en alu, est ce qu'ils font la meme tailles en hauteur, si c'est le cas , je pense que tu vas avoir un peu de mal a mettre tes vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre seb94460 oui les rails sont de la meme hauteur on va juste tricher sur la hauteur des vitres pour pouvoir les mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu ne pourras pas tricher, j'ai eu le meme probleme quand j'ai fais ma batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement seb94460 tu as bien raison demain on va voir pour prendre des rails d une hauteur plus grandes.
Merci de l avoir vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien.........j ai l oeil et le bon lol
car je me suis fait avoir aussi pour ma batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat final de ma batterie, mes pogonas s'y plaisent à merveille.sm3

[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vue titeprincess y a un post speciale pour les gens qui pourrissent les post comme nous donc si tu ve me chambouler, rdv la haut!!!!
Mdr...
Hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment splendide ! j'espère que je reussirai aussi bien la mienne plus tard

La caverne au milieu, c'est aussi fait maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sunglow la caverne n est pas faite maison je l ai acheter sd une bourse aux reptiles et je compte en racheter une 2 eme a la prochaine bourse pour mon autre pogona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je pense faire une batterie avec des compartiments de 120*50*60 est ce que la taille est suffisante pour mettre une couple d elaphe dans chaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je vais faire c est deux compartiments complets et un séparé en deux en attendent qu ils grandissent et merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travail, je compte bien faire le meme type de batterie un jour, avec 3 terras de 120x50x50 qui pourront etre divisé en 2 si necessaire, et un compartiment bas avec une étagère pour accueillir les boites de juvs.

merci pour les photos et descriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...