Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric62111

petit probleme qui y pas trop grave

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un petit probleme qui est pas trop grave mais je voudrai savoir comment je pourrai faire pour le resoudre c'est probleme.voila je m'explique quand j'ai achetai ma femelle motly chez reptilis cet femelle manger du morts comme du vivants donc j'ai continue a donne du mort puis comme mes souris avait fais des bébés j'ai voulu donne pour changer une fois du vivant et depuis que ma femelle a manger du blanchon vivant elle reffuse de manger du mort maintement donc je suis oblige de la nourrire qu'avec du vivant.

voila le probleme maintement c'est que j'arrive a mon dernier blanchon vivant apres j'en aurais plus avant un petit mois donc comment je peut faire pour la remetre au mort car j'ai fait plusieurs essais et a chaque fois elle la pas manger.

si quelqu'un a une petite solution pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une pince (sa lui fera moin peur que ta main) et tu prends ton souriceau mort avec.Tu imite la danse du souriceau devant sa gueule et quand elle le chope tu le secoue un peu et tu la laisse faire.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être car le souriceau n'a plus d'odeur.
Pour un Gutts qui mange de la première fois du mort,
je fais des p'tits trous au niveau de la tête (du souriceau bien sûr) avec un coupe-ongles ou cutter.

Ensuite fait comme jem te conseil, en agitant le souriceau avec une pince.

Tiens nous au courant si ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...