Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remx

mon elaphe

Messages recommandés

Bonjour @ tous,
ca y est j'ai mon elaphe guttata guttata. C'est un rouge albinos, il est né en aout 2006. Il m'a déjà donné du fil à retorde : j'ai été le chercher mercredi chez un particulier et sur le chemin du retour, mon serpent est sorti de sa boite et s'est echappé dans ma voiture !!!! Avec un pote on a démonté tout l'intérieur de ma voiture le soir meme, on a apercu le serpent mais impossible de l'attraper (j'imagine l'état de stress dans lequel il devait etre le pauvre). Le lendemain entre midi pareil : a quatre au taff pour chercher le serpent et toujours rien. J'avais laissé une gamelle d'eau dans la voiture en espérant qu'il aurait chaud et irait se rafraichir mais meme pas. Je commencais a perdre espoir, a me dire qu'il était parti de ma voiture, ou pire qu'il était mort dans ma voiture... Vendredi soir je vais boire un coup au café avec des potes et je leur raconte mes mésaventures... un pote va voir ma voiture et me dit "mais c'est quoi sur ta plage arrière ??" Je vais voir et la je tombe sur mon serpent !! Ni une ni deux je l'attrape et le mets dans sa boite que je prends soin de bien fermer et depuis il est tranquille dans son terra (L80*l30*H40). Hier il a mangé un souriceau sans problème mais je pense qu'il ne s'est pas encore remis de ses émotions car il reste enfouis toute la journée avec juste sa petite tete qui dépasse. Il ne sort que la nuit pour l'instant. Ou lorsqu'il n'y a personne.
Comme ma voiture est une astra GTC, j'ai décidé d'appeler mon serpent astra lol rappel à la petite anecdote qui, dieu merci, se termine bien.
Voilà les photos d'astra :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mais je savais pas qun elaphe svais conduire lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent l'histoire et le ti nom....
Par contre avec toute ses mésaventures ne la manipule pas trop pr le moment...
Moi non plus je ne vois pas les fotos dc si tu pouvais faire quelque chose.
Merci
T de ou ds le 57? Jpourrais avoir des ti plan serpent( pas forcement pour acheter mais pour allez voir) et souris,rats mais tout dépend d'ou tu es...Tiens moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon premier post normalement les photos sont visibles.

poluxe : je ne sais pas combien il mesure car je ne l'ai pas sorti depuis que je l'ai (sauf pour lui donner à manger) il fait entre 35 et 40 cm a vue d'oeil.

Zed je suis de metz (queuleu pour etre précis) je suis partant si t'as des trucs interessants. Tu es d'ou toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis du 94 Saint Maurice mais j'ai vécu 20 ans à Creutzwald.
Jprend ton adresse msn....@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...