Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hazerty551

souris

Messages recommandés

bonjour, c'est pas vraiment un probleme de nourriture mais bon.
Voila, j'ai acheter 2 souris il 15 jours, donc, un male et une femelle, et la. ce matin, il y a 10 minute, je vien de voir le male dans le bol d'eau que j'avais mis. et il est mort.des que je l'ai vu, il tremblé., je l'ai sortie de leau pour la secher, mais en vain, elle fait aucun signe. donc elle est mort.

mintenant, je me demande pourquoi elle est morte? peut etre qu'elle c'est noyé?? ou peut etre quel été malade? pourtant hier, j'ai changer leur habitat, et le male ce porter tres bien.

mintenant, puis je donner a mon serpent? ou non? enfin comme c'est une juvenile, la congeler, et quand elle sera adulte, lui donner..
ou doit -je donner a mon chat pour la manger ou jouer avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand ca m arrive je les donne a mon chat...ca mais deja arrivé une souris a l agonie dans le bac d eau mais je sais pas d ou ca vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi je la donnerai a personne, ni au chat, ni au serpent...ta souris est morte et tu ne sais pas pourquoi, donc ca craint un peu quand meme. Tu sais pas si elle avait une maladie ou quelque chose de bizarre...Alors jette la c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi serieux jvois pas pourquoi ne pas la donner aux serpent, moi j'ai trimballé des souris depuis samedi et cette nuit une est morte ds le bac à eau.
Je conclue que c'est un suicide donc sechage puis congelo , puis à l'occaz aux serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est le cas de mortalité le plus important chez la sourie blanche...
si vous aussi vos sourie son suicidaire telephoné a:S.O.S sourie deprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!!! Souris deprimé!!!
Pourtant je leur avait pas dis qu'elles seraient congelé vivantes en arrivant à Paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les congele vivante les pauvre bete??tu les avant c est moins cruelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan jprefere vivante ke tuer avant, question de principe...
Remarke j'ai garder 2 sauteuse et 3 blanchons dont 2 de couleurs...
C'est pas pour garder mais pr donner un repas vivant et donc je compte garder la derniere sauteuse et puis 1 blanchon de couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'avoues etre un peu choquée autant cela m'indiffère de la donner au serpent, vu que c'est pour le nourrir, mais le donner à mon chat pour jouer avec? jamais, c'est super cruel... mais bon chacun son sens de l'amour des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la nature quand mon chat me rammene des sourie ou des piaf il leur demande leur avis non plus...c est la chaine alimentaire la sourie pas de bol elle est en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il vit dehors je peux pas lui en vouloir à ton chat, ce que je voulais dire c'est que c'est cruel de donner une souris juste pour que le chat joue avec... c'est quand meme moyen, mais si il vit dehors effectivement on ne peux rien faire pour ces petites bebetes... comme tu dis c'est la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...