Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurdelys03

grève de la faim???

Messages recommandés

voilà j'ai un super problème, mon sly refuses de se nourrir depuis plus de 3 mois maintenant, je suis assez inquiète, car meme si il n'a pas perdu de poids, je me demandes s'il ne risque pas de mourir de faim??? j'ai toujours les souris, que je lui présentes régulièrement, mais rien à faire. jusque là il mangeait sans problème... quelqu'un m'a dit de lui donner des souris de couleur, car certains pouvait en avoir marre ds souris blanches... avez vous des conseils, ou mieux du vécu en la matière. merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il risque de mourrir de faim mais si il ne mange pas, c'est qu'il y a un probleme, as tu verifié les parametre de son terra, s'est il passé quelque chose de special, il y a 3 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apparement non, cela fait 3 ans que je l'ai, et son terra est le meme...meme température, eau à volonté... je ne sais pas comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est tout simplement normale etant donné qu'il peuvent jeûner pendant un bont bout de tps, au bout du 4eme moi je consulterais un veto quand meme.
Essaye les rats ou de la nourriture vivante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas bete les souries de couleur j ai eu le eme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien tout va bien, il a suffit que je vous envoies ce post pour que monsieur se décide à manger!!! donc soulagée, et merci pour vos conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est clair, on est des méchants sur le forum !! il l'a senti !! smi5 smi5


a1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j avais deja sortit le fusil pour abregé ses soufrance j suis decu la lol
sinon j suis content qu il remange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh dit moi fleurdelys y vien dou ton regius jme demande si il est pas jumeaux avec les mien g mon male qui a enfin manger aujourdhui meme un belle grosse souris blanche mais par contre la femelle rien a faire c bizarre demain v aller chercher une souris de couleur et un bon rat voir cke sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon python vient des quais de la mégisserie ( chatelet ) pour répondre à ta question julio. quant à ta femelle , j'espères qu'elle va bientot s'alimenter. donnes nous des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...