Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois29

souris qui sentretue

Messages recommandés

alors voila ayant une productivité de souris pas assea abondante g donc racheter quelque miammiam vu ke je les tue juste avant de les servir je les est mit ds une cage et la je vien de constater quil yen avais une de coupé en deux et dechiqueter et donc je c pas trop ce qui se passe si jachete d miamiam et qui se bouffe avant de servir damuse gueule c meem plus drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains mamaiferes se bouffent entre eux Julio31 cependant afin d'évitert cela veille a ne pas mettre en contact des souris de taille trop différente.
Nourris les aussi au croquette pour chat pour faire des économies....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye en general tu ne melange pas trop de mâle ensemble , en général tu peut mettre un mâle pour deux femelle , si tu mais plusieurs male et pas assez de femelle , le risque est que les mâles vont s'entretuer pour garder sa femelle donc essaye de mettre plus de femelle pour deux males par exemple deux males et 5 femelles en gros ...

et ZED merci je ne savais pas qu'une sourris mangaient des croquettes de chats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, 1 c'est super dur de te relire, sans ètre a cheval sur l'orthographe (oui je fais des fautes moi aussi) un minimum pour la relecture (genre espace entre les mots, ponctuation et expression un poil construite) merci
ensuite, il faut savoir qu'une souris est un minimum territoriale et que si tu met dans une cage des souris "nouvelles" avec des "anciennes" les anciennes tueront les petites nouvelles, donc prévoir une 2ème cage pour les "miamiams" nouveaux
après les mâles ont beaucoup de mal a se suporter sauf si ils ont été élevés ensemble depuis tout jeunes donc si tu met un petit mâle avec un "dominant" le petit se fera tué de suite.
donc pour résumer : les souris de ton élevage dans une cage, et les souris acheté pour servir de casse croute dans un temps limité dans une autre cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...