Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie7

Ponte du 12 mai (2007)

Messages recommandés

Alors voilà, ça va être super rapide...

Ma femelle a pondu dans la nuit de vendredi à samedi, 12 magnifiques beaux oeufs bien réguliers et bien blancs.

Dès mon réveil je les mets dans mon incubateur dont les paramètres étaient stabilisés à 29 degrés et 90 % d'hygro.

J'emmene mon fils au PSG, je reviens trois heures après, la résistance de mon chauffage aquatique a visiblement pétée en mon absence après être montée à 39 degrés...

Mes oeufs étant cuits, j'ai tout foutu à la poubelle, chui super vénère de ce matos de M.... que je vais rapporter au vendeur une fois que je me serai calmée sinon vé lui mettre une tête en prime.

Je vous posterai néanmoins une tof de la maman et des oeufs et pour me consoler vé m'occuper de ma ptite mère qui est toute maigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah degouté pour toi Nathalie!!!
Courage tu y'arriveras!!!!Ne desespere pas!!!

Ps : C'est surement parcque ton fils jour au PSG....

Oups je crois que j'ai dis une connerie..encore une pouaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
le thermostat de ton chauffage aquatique etait peut etre defaillant tu la allumer combien de temps avant de mettre tes oeufs
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.

Beckett, j'avais fait deux essais la semaine dernière de 3 heures chacun pour voir si mes paramètres étaient bons et se stabilisaient sur la durée.

Le matos a claqué subitement et j'ignore si c'est le thermostat ou la résistance qui a claqué en premier. Donc là j'ai acheté une résistance aquatique thermostatée (pour aquarium normalement) dernier cri pour la prochaine ponte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein jte souhaite bon courage pour la prochaine ponte et tiens nous au courant Nathalie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nat
moi je mes incubateur a tourner des que je commencent mes accouplement comme sa j'ai les temps de voir si il tourne correctement.
cela limite les casses mes en aucun cas les evites. car d'une année a l'autre le materiel peu etre defailliant.
voila laisse tourne ton incubateur quelque temp avant pour tout reglée avant la ponte
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nat desolée pour toi !!
Tu vois Zed on en parlait !! Il y a des gens qui font tout pour avoir de la repro et ca marche pas, et moi j'en veux pas (enfin pas pour le moment) et ca marcher !! Avec un incu fait à l'arache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!!!
En tout cas ne desespere pas Nathalie ca viendras..Bonne chance pr la suite.
Et bonne chance à tout ceux qui ont des incub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...