Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerlon1

ponte de ma snow (2007)

Messages recommandés

voila de petite photo de la ponte de ma snow qui a commencé hier et qui na toujours pas terminer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres 26 heures de boulot madame ce repose apres avoir fait 11jolie oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
attention au stress de la femelle qui pond c'est peu etre a causse de sa quelle a mis autant de temp a pondre vue qu'il y a un autre serpent avec
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme beckett: une femelle qui ponds doit absolument etre isolée pour etre tranquille et ne pas stresser! Tu risques une rétention a la mettre avec une autre gutt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckett a écrit:
slt
attention au stress de la femelle qui pond c'est peu etre a causse de sa quelle a mis autant de temp a pondre vue qu'il y a un autre serpent avec
beckett


elle etait seul pendant la ponde la la 2eme femelle est rentré dans la boite quand j ai ouvert pour retiré les oeuf et prendre la photo...donc ca ne doit pas venir de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerlon a écrit:
beckett a écrit:
slt
attention au stress de la femelle qui pond c'est peu etre a causse de sa quelle a mis autant de temp a pondre vue qu'il y a un autre serpent avec
beckett


elle etait seul pendant la ponde la la 2eme femelle est rentré dans la boite quand j ai ouvert pour retiré les oeuf et prendre la photo...donc ca ne doit pas venir de ca


slt
il y avait il un autre serpent dans le terrarium ou pas pendant la ponte ?
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma snow etait dans un exo terra FERME(a l interieur du terra) qui fesai office de boite a ponte elle etait donc isollé seul et ne pouvais etre derangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est etrange quand meme,pour critiquer et me dire qu il faut separé mes serpent pendant la ponte y a pas de probleme pour posté 2ou3 fois,quand j esplique la presence du 2eme serpent sur la photo y a plus personne pour dire "ok j'suis desolé c'etait juste pour savoir"
avoir l critique facile est un chose..savoir reconnaitre ses tord en est une autre
en tout cas merci au personne qui mon adresé leur felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rien ne sert de t'emballez lol je n'ai pas encore prie le temps de repondre.

il faut tjrs separer les serpents pendant la gestation et la ponte.
de plus je comprend ton systeme il n'ai tjrs pas bon car:
tu donne a ton elaphe un pondoir qui lui sert en meme temp de terra.
apres le tress et tjrs la vue qu'il ni a qu'un verre qui les separes.

enfin je ne critique pas car a aucun moment je ne tes agressez et vue le nombre de spot que j'ai, je repond plus quand je pense que ce que je peu dire est une importance pour la personne ou que certain point non pas etait abordez par les autres ou qu'il ni a pas encore de reponse.

pour les felicitation d'une ponte ca vas de soie mes je pense qu'au moment de ton poste il etait pls importaznt de voir le cotée du temp de ponte

enfin ceci et mon avis maintenant bonne incubation

beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info c est les 3 premier oeuf qui on eté enormement espacés les 9 autre on et pondu a 15ou20min d intervale...
et pour ce qui est de l isolement je l auré changé de terra il n y aur eu qu une vitre qui l auré separé de toute maniere,et le changement d habitat lui auré surement occasionné encore plus de stress je pense.d autant que l exoterra est dens le terra depuis 3semaine 1mois donc elle a eu le temps d si abituer

enfin ceci et mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
enfin fait comme tu veut c'est toi qui voie et gere la situation chez toi.
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ta posté 2 fois...non serieusement je prend en compte tes conseil mais par raport a mes installation c est ce qui me semblé le mieu car j ai 2 terra,2femelle gravide et 1mal donc si je separ tout le monde il y aura un STF(sans terra fixe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
c'est pour cela que j'ai ditc'est toi qui gerer comme tu voie tes installations.

je ne peu pas supprimé car je ne suis pas modo des suivies pontes

beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beckett mais on va arreté de pourir mon post,merci de tes conseil je les suivrai autant que cela m ai permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerlon a écrit:
c est etrange quand meme,pour critiquer et me dire qu il faut separé mes serpent pendant la ponte y a pas de probleme pour posté 2ou3 fois,quand j esplique la presence du 2eme serpent sur la photo y a plus personne pour dire "ok j'suis desolé c'etait juste pour savoir"
avoir l critique facile est un chose..savoir reconnaitre ses tord en est une autre
en tout cas merci au personne qui mon adresé leur felicitation


je reviens juste sur le post....j'avais pas vu que tu avais répondu....
je persiste a dire que tu n as pas fait comme il fallait comme le soulignait beckett....son pondoir ne doit pas etre une prison pour elle, elle doit etre libre de rentrer ou sortir dedans...mais bon tu fais comme tu veux, et quand on a pas les possibilités d'isoler chaque bete on en prends moins...tu ferais comment si tu avais une maladie extremement contagieuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais bien lu stock j ai l possibilit disolé une de mes bete des autres,et j ai 2femelles gravides donc j ai enfermé celle qui a commencé a pondre en 1er quand elle y est rentré,tes elaphes parle peut etre mais pas les miennes donc elles ne m on pas dit dans quelle odre elle allez pondre sachant que les mue de pré-ponte on eu lieu a 2jours d interval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien la dessus car ca me saoul réellement la,que l on puisse critiqué sans connaitre le pourquoi du coment ca me gave.
j ai mon mal qui ne mange que tu vivant,donc je supose que dans l heure qui sui vous allez me geté des pierre.
mai si je vous dit que je l ai eu adult et que ce n est pas moi qui l ai demaré et qu il refuse le mort ca va rien resoudre.
alors que faire??le faire geuné 1ans pour quil accepte meme la paté pour chien?
je sais je m eloigne du sujet mais ca m enerve que l on cherche deshistoire la ou il ni a pas lieu d en avoir.ma femelle c porte comme un charm,elle se repose,
j ai fait verifié que tout les oeufs eté bien sortit.les oeufs on l air corect donc je voie vraimnt pas ou est le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais des doute sur la fecondité de certain oeuf...la j suis fixé j en est balancé 5,mais je pense que seulement 2 son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...