Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakeghost1

ponte du 23/05/2007

Messages recommandés

Monsieur et madame guttata on eut 13 oeufs
je crois que ce sont tous les 2 des phases normales mais peut on me dire pourquoi elle est plus sombre que son mari
Merci beaucoup
Ah au fait ma princesse taeniura frisei a enfin conclu avec son galand et bien concrétisé leur union, j'attends la ponte avec impatience ! s(9




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a souvent des differences de colories meme dans une meme phase. avec le brassage génétique qu'il y a eu, il n'existe plus beaucoup de Guttata classique pur souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'an passé elles m'ont fait 7 jeunes classiques un albi rouge et un gris sans une seule tache de brun dedans
je sais que la génétique est un peu bizare mais en plus je ne connais pas les parents de mon couple gutt
s(4 + s(6 =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal !! si les parents sont heterozygote quelque chose tous les bébés ne seront pas les memes.
Je suis dans le meme cas que toi, moi mon male est un classqiue, femelle charcoal...mais je ne connais pas leur parents donc je ne sais pas encore quels bébés je vais avoir...Ca sera la surprise d'ici un mois !
s(9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la loterie, mais tant mieux si ils sont différents ça brise un peu la monotonie. J'attends avec impatience la ponte de ma taeniura, pouvus qu"'elle se passe bien car c'est la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin les oeufs se fendent et 5 petits museaux commencent à se pointer.
encore un peu de patence et je vous envoie les 1eres photos. J'espèreque tout se passera bien sm66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

pour ce qui est de la couleur, ta femelle est aussi fatigué après la ponte donc elle ternie, et puis elle va surement te faire une mue (enfin elle A DU surement te faire une mue), un bon régime alimentaire pour la rebouster un peu et déjà sa couleur devrais redevenir plus "flash".
Vivement les photos de petits bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle à eu le temps de bien se remettre et elle est du genre vorace, elle est redevenue vive et superbe ouf! voici la première photo de ses rejetons, phase classique certainement, mais minouches tout plein pour le peu qu'on en voit, ils sont encore timides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qui s'est passé pour la mienne...elle a pondu en mai, puis 2eme pote là ya pa longtemps...Maintenant elle est toute affaiblie et va muer d'ici quelques jours, je pourrais enfin la re-nourrir et la remettre en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince elle a pondu 2 fois ! et moi qui ai remis la mienne avec son mâle je ferais bien de la retirer pour ne pas qu'elle recommence une seconde fois aussi !!
le problème c'est le manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me voilà, je suis l'ainé de la famille et comme je suis né le 21 juillet en Belgique, on m'a appelé Get. Nat. sm3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila tout sec et propre. Je suis né à 1 H 30 du matin et mes frères et soeur suivent.
maintenant nous sommes déjà 4 à être sortis



photos des autres plus tard quand la famille sera réunie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est avec ça que je les identifie car il ne sont aucun pareils. maintenant il y en a 9 d'éclos. Les autres, 2 pointent leur nez et 2 RAS.





la nursery est prête mais ce sera pour un peu + tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est ma fille qui m'a expliqué comment changer le format pour mettre sur un forum. Ah les jeunes que ferait on sans eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...