Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUDRE

PANIQUE A BORD

Messages recommandés

bjr tt le monde jvien de rentrer du taff et quesque je voit dans mon terra mes ma femelle qui a pondu la nest pas le probleme c juste que jai rien de pret niveau incubation si quelqun a une solution le plus rapide possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tupperwarre avec coton humide je ferme je fait d trou ds le couvercle et jrepose ds le terra????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dans le couvercle mais sur les cotes et avec de la chance . survielle humidite et temperature bonne chance et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant ca peut aller. mais trouve un incu au plus vite !!
Moi j'etais dans le meme cas que toi, j'ai fait un incu avec une glaciere.
G mis une bonne dizaine de cm d'eau dans le fond, avec un cordon chauffant. j'ai mis mes oeufs dans une boite avec vermiculite humide et j'ai posé la boite sur un support au-dessus de l'eau.
Avec thermostat dans la boite des oeufs pour etre a 30°.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai soizigounette j'ais une de mes couveuse fait avec une glasiere celas fonctione tres bien et en plus pour pas chére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ou l interet d preparé un incubateur meme si on pense ne pas avoir de repro..ca peut toujours servire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est une sage pensee kerlon et c est vrai qu on ne sait jamais quand une femelle va pondre donc vaut mieux etre prevoyant!!!mais l i dee de la glaciere est bonne n oublie pas les trous pour la circulation d air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le con g oublier dopnc je couvre avec d aeration sur les coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le recouvrire pour ton humiditée avec quelque trous sur les coté pou aeré noublie pas temprature 28mini 30max et pas d'eau sur les eoufs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilaaaa enfin tt est en place ca restera comme sa seulement jusque samedi ke jaille chercher mon incub ouai merci maman pour les disque demaquillant sinon fo vaporiser tt les conbien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met de l'eau sur le coton et sita boite et fermé sa doit condancé et tu remouille le coton quand sa condance plus a surveiller bonne chance tien nous au ccourant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila fiston,je t avais dit de faire au plus vite pour aller chercher ton incubateur
il faut toujours écouter ses parents
tiens moi au courant
wizz sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des idées ou memme des photos pour te faire un incub pas de prob a pluss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...