Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Je voulais vous faire part de ma joie :o)

Messages recommandés

Salut tout le monde , alors je vous explique j avais un serpent qui s etais fait la male au environ de la noel , depuis tout ce temp me disais il a surrement po survecu a l hiver ou mort de faim ben non s(9 s(9 s(9 s(9 un de mes voisin l a trouver hier , apparement il a grossi et grandi je suis trop content et voulais vous en faire part , maintenant il est dans un grand terra et ne seras plus se barrer le salopiaud

Je vous metterais une photo demain surrement , je suis content car je m etais separer de tout mes serpents et m etais lancer dans les dendrobates et ce serpent etais le seul que je voulais garder donc ca tombe vraiment bien s(9 s(9 s(9 a bientot tout le monde et merci de m avoir lu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nee l annee passer au grande vacance , mais c etais fait la male vers la noel lol
Maintenant ca tombe tout juste bien car j ai vider le grand terra de 1 metre ou il y avais mes dendro , donc il va aller dedant elle il ne seras plus se tirer , tantot je vous met un ptit lien pour vous presenter ma ptite famille vous aller aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop genial la video....merci mick
tu as vraiment de superbes installations....
et le chant du male trop cool
ton chat est tres mimi
et ton chien extra,il fait la star.....l avais deja vu sur une photo

mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all , olive ma perruche je l ai offert a la fille d une copine car mon chat voulais tout le temp la choppermais avant de lui filer j ai bien verifier qu elle serais bien , pour mon serpent retrouver oui c est l hybride elaphe/pituophis passer 6 mois de vadrouille , mais croyez moi qe maintenant il est sous haute securitee lol ca va il a deja manger 2 souris , d ailleurs j en avais acheter 5 car avant c etais un gros mangeur mais bon peut etre que il a po su avoir quand il voulais a manger donc je vais le laisser se rehabituer tout doucement
Mais je voudrais le vermifuger par precaution seriez ce que je pourrais lui donner pour ca car j ai du flagyl liquide (en blegique po moyen de trouver ca ) mais je pense que ca fait quand meme 2 ans que j ai cette boutteille dans le frigo je pense que c est + bon qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ptite princess , je vais faire une video car je n ai pas APN j ai juste la camera a ma maman donc je fait ca cette aprems et vous met un lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'hybride pituo/elaphe je trouve ca naze, les hybrides c'est nulle, c'est comme si on croisez une perruche avec un canari!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man , desoler de te dire ca mais j en avais envie et je suis majeur et vacciner je sais ce que je fait j ai fait ca que une fois et c est toiyt maintenant je peut comprendre que ca te plait po mais y a deja eu des post pour ca ici c est po le sujet merci bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNIVERSAIRE a madame monsieur SEB !!!!! hehe ont fete ca que une fois par ans alors aller fiesta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...