Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jer0me_c

es ke c la bonne temperature

Messages recommandés

Voila bonsoir tout le monde jaurai un petit renseignement a vou demander s'il savere ke g installer mon terra ac plaque pour le chauffage et thermostat pi jy est mi mon fauna box a l interieur mais le souci c'est que ds mon fauna je n'est que 27 degres es que c bon ou avez vous une solution pour que je monte jusqua 30?? ensuite je vient d acheter ma gutt et je voudrai savoir a partir de quand je doi lui donner a manger?? merci pour les reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben augmente un peu ton thermostat.
pour le repas, attend 2-3 jours pour calmer le stress éventuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour vos reponse jessayerai de la nourrir ds la semaine sinon la temperature de nuit doit etre de combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement le jour mon point chaud est a 30 et la nuit le terra est a environ 20 degres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oublier de preciser que les 20° est la temperature embiante de ma piece.

bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui desoler mai pour moi 20° se nai pas une temperature tros base. et pour info je me suis renseigneier en allent voir des cites et il tourne au alentour de 20°-22° la nuit.

sinon si je comprent bien toi tu continu d'avoir un point chaud et un point froid la nuit, (se qui est completement nul pour moi). et tu te fait chier tou les matins et soire à regler la température du terra. pour garder un temperature de 30° le jour et de 26 la nuit, amoins que tu ne chauffe ta piece acette temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je suis a 28,30° point chaud la journée puis 23,25 la nuit, mais je ne me fais pas chier a régler la T° le matin et le soir car j'ai opté pour un thermostat jour nuit donc c'est lui qui fait tout.....
20° me semble un peu bas mais bon si ton elaphe ce porte bien....et puis 22 c'est bien donc a 2° prés je crois pas que cela change beaucoup....on va dire qu'elle vie dans un biotope plus au nord que stock14....voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un adulte de 5 ans, et ca fait un an que les temperatures sont comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...