Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordanne

ma nouvelle elaphe ne s'est pas encore nourrit !!

Messages recommandés

slt tous le monde
comme je vous les dit ,j'ai acheté une petite elaphe snow de 1 mois a henin beaumont ,cela fait une semainequ je l'ai ,elle n'a toujours pas mangé ,je commence reellement a m'inquieter !
merci d'avance ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa mest arriver aussi et jpe vs dire comme seb il vont pas se laisser mourir de faim lol un jour un mr avais faim beh y ma pas laisser le temp de dire ouf quil a sauté sur se pauvre foetus sans defence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour les bebes qui ne mange pas c'est le probleme du jeune age, mal demarrez ou pas demarrer 1 mois = naissance + 14 jours pour la 1er mue et 2 semaine don,c au mini 2 repas sachant que beaucoup ne mangent pas de suite.
les prix les moins cher ne sont pas forcement les meilleur betes surtout en bourse
je ne suis pas d'accord de dire tranquille un bebe ne ce laisse pas mourrir de faim car bien souvent si on laisse faire les choses les bebes meur
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il faut ajouter que c'est courant que les petits ne mangent pas pendant un mois, j'ai deja acheter des elaphes jeunes qui avait jeunés pendant plus d'un mois.

Certain peuvent effectivement se laisser mourir de faim mais faut vraiment pas avoir de chance.

J'ai acheté mon elaphe snow au meme eleveur que Jordanne et la mienne a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si jessayer de le faier manger moi mm en le metter le rosee ds la bouche et ce ke ca pourrai marcher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne force pas le serpent c est vraiment en cas de dernier recour et en plus si tu n as pas la technique il ne faut pas essayer!tu sais moi j ai un de mes elphes qui est resté 3 mois sans manger et hop il a recommencé a manger du jour au lendemain!faut voir aussi les conditions de maintenances taille du terra hydro temperature et moi j ai aussi un elaphe qui prefere manger la nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais tt est bon niveau temperature hygrometrie la il et ds un fauna box ki lui et ds un terra de 30*30*60 ac tapis de chauffage et thermo dc jvoi pas ce kil lui manquerai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, la mienne (la soeur de la tienne) a remangé une deuxieme fois. J'avoue qu'elle ne mange pas direct mais elle a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helenec87 a écrit:
pour info, la mienne (la soeur de la tienne) a remangé une deuxieme fois. J'avoue qu'elle ne mange pas direct mais elle a mangé


cela prouve que les bebes non pas etaient demarrez correctement
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon blood red qui n'a pas regurgité j'espere que ca va allé et mon amela blood red refuse toujours de mangé, que faire ?? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
si il na pas regurgite c'est bon
pour l'amelanitic passe toute les etapes
mort
vivant
fraichement
tue
crane ouvert
laiss a chaque fois la nuit entiere
aussi evite d'allez trop les voir le minimum
si il ne maigrie pas sinon gavage
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...