Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulurider

malheur

Messages recommandés

un des elaphes que seb ma donné s est enfuit aujourd hui apparament il a reussi a passer par l aération de la faune box pourtant j ai passé des heures a les regarder et ils n avaient j amais réussi a passé la tete dans la ventilation .je suis vraiment une quiche se sont mes premiers et je suis meme pas foutu a les garder un weeked entier .donc pour eviter que l autre s enfuit a son tour je l ai mis un une autre boite avec plein de petits trous. la je vai mettre de la farine un peu partout pour voir si il est encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la galere ,mince
tu es en appart ou en maison?
t as des chats ou chiens?
regarde derriere les appareils electroménager,dans tous les endroits les plus chauds
dans les placards ,en hauteur sur les tringles a rideaux etc
j espere que tu le retrouveras
c est lequel qui s est enfui? celui qui a mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est celui qui a mangeé et la je vien de mettre de la farine un peu partout et sinon je suis en appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halalala je crois qu on est tous passé par la!on n imagine pas a quel point se sont des champions de l evasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair que ces bébêtes là sont championnes d'évasion, ils peuvent faire des choses assez incroyables quand ils sont bien motivés

Allez courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour rien et la farine a rien donné car mon beau pére la pietinée alor que je lui avai dit de faire attention alors si il est passé dedan je le serai pas smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la farine j y crois pas trop!chez moi chaque fois que j ai eu une evasion le serpent etait a moin de 1 metre du terra.courage il faut continuer a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu eu de la chance moi j ai retourné tout l appartement mais je l ai pas trouvé mais maintenant j ai peur car on a un chaton alors si il tombe dessus je prefere pas imaginé

sinon est que c est possible que l autre elaphe les mangé je sais pas et je prefere demandé car c est bizard qu il y en ai qu un qui soit parti et de plus les trous ne fesait que 4 mm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une idée mais je sais pas si sa peut fonctionner alor la voila:

est ce que vous pensez que si je mais des copeaux de bois ,de la cage de mes souris, par terre cela pourrai l attiré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut "lulurider" ;
Je voulais savoir si c'est pour remplacer ton évadé que tu as remis une annonce de "don" sur LMDR ???
Avant d'en prendre de nouveaux , il faudrait peut-être changer ton matériel , des trous de 4 mm pour une juvénile , c'est une porte grande ouverte pour l'évasion ....

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai construi un terra et désolé je pensé pas que certaine faune box était mal adapté au juvénile je commence je ne peut pas tout savoir par contre j aimerai une réponse pour l idée que j ai proposé et non se n est pas pour le remplacer c est pour une amie qui désir aussi avoir des serpents et qui n a pas internet et quand ses parents on vu les mien il on enfin capitulé lol (parcontre lui elle preferé un python sa fait 3ans qu elle en veut un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de plus je cherche déja celui que j ai perdu je vais pas en prendre un autre sa serai idiot je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lulurider a écrit:
oui et pk tu montre l annonce?
je comprend pas


tu aurai du preciser que c'etait pour une amie car là on croit que tu cherche un remplaçant pour ton serpent perdu.
Mais vue ton message precedent ce n'est pas le cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour mon amie (enfin ma copine) mais on est en plein hors sujet je demande conseil pour retrouver mon elaphe et personne me repond j ai proposé une idée et j aimerai savoir si elle pourrait marcher car la je commence vraiment a m inquiéter car je le voi nul par et comme j ai un chaton je commence a me demander si il ne l aurait pas mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il y ait de secret pour retrouver une gutt...Sinon j'aimerai bien le savoir !
les gutt sont fins, surtout les juv tout petit !! ils se glissent partout, abslument partout !!!!! Moi mon male s'est sauvé de ma chambre, je l'ai retrouvé a l'etage en dessous, a l'opposé de ma chambre dans la salle de bain ! a mon avis il est passé a travers le plancher.

Le seul truc c'est d'attendre, tu finiras par le trouver, souvent au hasard, sans le chercher! c'est souvent comme ça que ça se termine. Désolée si je n'ai pas pu t'aider mais c'est la vérité...

J'espere pour toi que tu le retrouveras assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour kerlon. De plus l'annonce est totalement hors sujet. il demande de l'aide...pas a être jugé. Comme seb te l'a dit précédement regarde continuellement a tous les endroits chauds : frigo, congélateur, lampe, tv, tuyauterie etc...il va forcément rechercher un point chaud, surtout que ce n'est pas les grandes chaleur en ce moment. Evite simplement de laisser portes et fenetre ouverte

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvel du petit pensez vous que l autre elaphe aurai pu le manger car j ai lu récement qu il pouvait y avoir des risques de canibalisme dans les juvéniles et comme c est celui qui n avait pas mangé il a peut etre mangé son congénaire quand je l ai aurait mis ensemble je me pose la question car je ne voi toujours pas comment il aurait pu sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il l'avait mangé, tu t'en serai aperçu si ils ont la meme taille, le corps de l'autre serai tout deformé donc je ne pense pas.

comme la dit soisig, j'ai eu 2 fois le tour et a chaque fois, je l'ai retouvé par hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon elaphe s'est sauvé dans ma voiture quand j'ai été le chercher et elle est ressortie toute seule une semaine apres et elle s'est encore sauvée avant hier dans mon appart' et elle a pointé le bout de son nez hier soir. En fait je pense qu'ils finissent toujours par sortir de leur coin soit parce qu'ils ont faim soit pour une autre raison. Quoiqu'il en soit il te faut etre patient essaye quand même de ne pas laisser les portes ouvertes chez toi. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...