Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schrenki33

phenomene etrange

Messages recommandés

bonjour tous le monde.
Ma lampro refusait de se nourrir depuis 10 jours, ( je la nourris avec des mortes) je lui ai donné une souris morte en faisant croire qu'elle etait vivante et elle l'a prise.
Le probleme c'est qu'elle lui a fait une constriction, et au lieu de commencer par la tete elle a commencé par la queu. Est ce que ca peut poser probleme? Si ca vous est deja arriver ? tous les avis seront les bienvenus.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas grave ca arrive. C'est normal qu'il lui ai fait une constriction, c'est un vieux reflexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la constriction ca ma pas choqué. Le truc c'est qu'elle met beaucuop plus de temps pour manger. Mais bon si c sans danger me voila rassurer Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi ca arrive aussi a mes gutt qu'elles aient du mal a manger une proie a l'envers deja parce que la proie est un peu trop grosse.

Ca m'est deja arrivé de couper les pattes des souris pour eviter ce probleme car les pattes font toujours ch**er.

Je pense que ca pose pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca l embete a manger elle la recrachera et la reprendra ds le sens ki va le mieux
pas de souci de sens en premier ds les 2 sens ca finira en crotte lol

pas la peine de couper les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que normalement ya pas besoin de les couper, en fait, c'est moi qui m'inquietes bêtement .

Je suis toujours choqué de voir ce qu'elles peuvent avaler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon elaphe attaque toujours par la queue... je lui donne encore des souriceaux morts ,peut etre qu'il ne fait pas bien la différence entre la tête et la queue. En tout cas, pour l'instant ca n'a jamais posé de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai 4 elaphes et il mange tous les souriceaux par la queue et il se porte trés bien ta pas a t inkiéter pour sa je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour mes 2 juvs
elle chope par le premier morceau qu elles voient (en général la queue)
de vrai fainiasses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...