Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole40

regurgitation

Messages recommandés

Salut a tous

J ai mon elaphe qui a regurgité sa proie y 9 jrs et 3 jrs apres j ai retrouvée sa mue complete ds son fauna. Pour le moment je ne lui ai tjrs pas redonner a manger et j aimerai savoir ds cb de temps puis je le refaire manger ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une regurgitation le mieu est d attendre 5jours au moins donc la tu peu surtout si elle a muer elle doi avoir les croc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses rapides.
Elle etait passée au blanchon, je continu avec le blanchon ou faut il que je repasse par le rosé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel age et kel taille

elle est belle.

si tu pouvait mettre un objet style piece de monnaie pour avoir une echelle

mais apremiere vu je dirait rosee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mesure 52 cm mais je pense que je vais devoir repasser aux rosé car elle a un peu perdu du fait quelle n a rien mangée pdt 9 jrs. Elle a 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe passe au blanchon
mois elle ont eu un retard de croissance dut a une absence prolonger elle sont plus petite que la tienne et g donner un rosee de rat bien gros pour un rosee et c passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les miens font la meme taille et mange du blanchon et du rosé de rat sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
9 jrs apres avoir mange je pense pas que cela sois du a sa mue, mes peu etre au stress ou manque de challeur .
sinon une betes qui regurgite on laisse un peu tranquille et apres on lui redonne une plus petite proie que la fois d'avant
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vash a écrit:
apres c'est chacun s'est abitude


si je peu me permettre

cela n'ai pas une question d'habitude mes une adaptation a ta betes qui regurgite une proie 9 jours apres "un peu long elle devrais etre digéré"

une betes qui viens de regurgite on la repasse au prochain repas a la taille inferieur pour mieux refaire le systemes digestif.

sinon 52 cm pour 10 mois je ne trouve pas ca petit mes normale pour un juvenil qui pousse tranquille. je ne pense pas qu'on peu parler de retard de croissance.

par contre juste d'apres la photo on dirais quelle est plus petit peu etre un effet.

carole pense a voir tes paramettres, si il sont bon

voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent ne pourra correctement digérer ses proies s il ne bénèficie pas dans son terra d'une température adéquate
aussi,si le serpent est stréssé par exemple s il est manipulé avec excès ou que son terra est surpeuplé ou dépourvu de cachettes,il refusera de manger ou risquera de regurgiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si ca n'est pas digerer au bout de 9 jours ca doit etre la T° qui ne doit pas etre bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes a écrit:
un serpent ne pourra correctement digérer ses proies s il ne bénèficie pas dans son terra d'une température adéquate
aussi,si le serpent est stréssé par exemple s il est manipulé avec excès ou que son terra est surpeuplé ou dépourvu de cachettes,il refusera de manger ou risquera de regurgiter



merci, j'en apprend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que certaine personne n ont pas compris ce que j ai ecrit.
Mon serpent n a pas mis 9 jours pour digerer sa proie mais je l ai laisser 9 jours SANS MANGER suite a une regurgitation de sa proie.
Que les choses soit bien clair.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je repasserai à une taille inférieure, juste pour voir ci tout se passe bien, quitte a lui donner une rosée de psu qu'à l'habitude. Mais bon ce n'est que mon avis je je ne suis pas un expert non plus. Tiens nous au courant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle de la reprise de repas de ma petite Issysse.
Cela fait 5 jrs quelle a manger sa proie ( un balnchon) et tout c est bien passé pas de soucis de regurgitation, elle est en pleine forme.
Merci a vous tous pour votre aide et vos conseils qui m ont etait precieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...