Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiel

Notre batterie

Messages recommandés

Plop les forumistes,

Voici les photos de la batterie que j'ai confectionner moi-même. Tous les terras sont séparés mais monté de la même façon de manière à pouvoir être superposé. Ainsi, si on déménage un jour, rien ne nous empêche de positionner les terras seuls dans des pièces différentes ou ensemble comme pour le moment.
Le terra du dessous abrite nos EM, celui du milieu notre Testudo Graeca et celui du dessus abritera Zaïan dans le futur. Nous allons pour retirer la séparation centrale a cet effet d'ailleurs.



Et voici le quatrième qui abrite nos pogos



Pour la curiosité des bricoleurs, voici un petit explicatif du montage réalisé :

La structure est en bois MDF, chaque terra fait une taille de 1m50Lx50Hx50l. J'ai recouvert l'intérieur des terras avec du vynil tout simplement, car le MDF à tendance à ne pas aimer l'humidité. La batterie des 3 terras sont raccordés à un thermostat jour/nuit.
Je vais commencer la confection de décor afin de remplacer le vynil actuel qui rend pas trop mal, mais ce sera bcp plus esthétique avec les décors perso.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est superbe ! j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais comment les as tu fais et pour les vitre elles coulissent ou quoi ??? s2 s2 s2
explique svp
je voudrais aussi faire une batterie pour mes protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle structure...mais pas de protections sur les céramiques afin d'éviter les brûlures en cqas de contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Chris, et merci de le demander, tu es sans doute le premier qui regarde les photos en détails, ça fait plaisir.

Je n'en avais pas mis à la base car prévu pour Gecko Léopard et Testudo Graeca, donc impossible pour eux d'atteindre cette source. Par contre, j'en ai mis pour les pogos et je vais en mettre pour ma Gutt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...