Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb7901

bon plan pour substrat

Messages recommandés

j utilise du substrat de chamvre pour tous les animaux de la maison rongeurs et serpents et je trouve que cela fini part etre un budget important a la fin . et etant cavalier pro je me suis demander si la litierre de chamvre ou de lin pour chevaux etait differrente de celle que l ont trouve en animalerie , et la reponse et oui car elle est beaucoup plus depoussierrer et passer a l otoclave pour etre debarasser de toute bacterie donc mieux .mais mieux n est meme pas la c est le prix pour les chevaux on paye entre 7 et 12 euros le sac de 120 litres (22 kg) au lieu de 11 euros les 30 litres en animalerie pour un produit moins fini. cherchez l erreur?? le prix depend de ou on la prend et du conditionnement a 7 euros c est direct fabricant par pallette de 30 a 40 sac et au max c est 12 euros a l unitee dans les cooperative agricole . perso je vient de changer pour cette formule et j ai vue la difference de qualitee. donc si je peut vous fair profiter de ma decouverte voila pour caux qui peuvent etre tenter allez y c est nikel. pour info cette litiere est utiliser pour les chevaux ayant de tres grave problemes respiratoire et pulmonaire doncpas de poussierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool ! Pourrais tu mettre des photos que l'on ai un apercu ? Et nous dire ou nous la procurer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas vraiment de photo bien faite de l'emballage pour vraiment bien l'identifier, mais les sacs de 22Kg dont parle Seb sont de marque aubiose, en Belgique on en trouve presqu'uniquement dans les magasins Tom&Co.

Et en effet, elle est bien plus saine et plus économique que les petits sacs ridicules que l'on trouve dans tous les commerces animaliers. A savoir aussi que cette litière est totalement biodégradable, donc si vous avez un coin compost dans le jardin, vous gêné pas pour allé vidé vos cages dedant, c'est un élément super pour avoir du bon compost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait et de plus il y a d autre marque que aubiose il y a chambiose ecolit et encore 2 ou 3 autre d ont me me rappelle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de déterrer ce post, mais quelqu'un a t il essayé ce substrat du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l utilise depuis deux ans , rien a dire ....
absorbtion maximale , pas de poussière et quelques graines de chanvre pour la joie des rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...