Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

voici ma premiere batterie

Messages recommandés

alor voici ma premiere batterie je l ai fini hier elle fait 130cm de haut 70cm de long et 50cm de profondeur bon la déco n est pas encore fini il faut que je rajoute de la végétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo elle a l'air super ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre un boa juvénille en attend qu il grandisse et un troi d élaphe mais ils sont encore petit pour etre dedans ils ont que 2 mois donc je vai attendre un peu pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau travail !!! Mais as tu pensé a recouvrir tes parrois internes de vernis ou vyni, lino lou meme de verre 2mm, pour pouvoir désinfecter. Car en cas d'apparition de parasites : byebye terra.Ca pénétrera dans le bois et là c'est foutu. Ce serait vraiment dommage vu le travail effectué. Mais bon travail tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais mettre du vernis alimentaire en fin de semaine comme sa je pourrai mettre les serpents en fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli terra.

Une question, il me semble voir que le fond est un fond genre fond de garde robe, les petites plauqe très fine! Je me trompe ? Si tel est le cas, à ta place je le remplacerais par les même bois que le reste de ta batterie car tu risques d'avoir des fuites! De plus, ça consolidera ta batterie d'avantage.

Pour le vernis, j'ai répondu sur ton autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...