Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris161

Gerbille ou souris ???

Messages recommandés

Voilà, suite à une question de Spyder, une interrogation intervient:

Peut -t-on donner des gerbilles ou des rosés, etc de gerbilles plûtot que des souris blanches ?
mesdames, mesdemoiselles, messieurs, donnez nous votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Gerbille est une très bonne alternative pour les Gutt, d'un point de vue nutritionel, elles comportent les même apports que les souris.

Pour ceux qui font ou envisagent de faire un élevage, c'est sans doute la meilleure solution au niveau de l'odeur, et ça se reproduit tout aussi bien et rapidement que les souris.

Attention par contre qu'il est très fréquent d'avoir des cas de canibalismes chez les gerbilles. Les autres femelles ou la mère elle même peuvent dévorer les petits sans raison vraiment apparente. Sans doute est-ce la loi de la nature, un instinct qui les pousserait à faire cela car elles sentent que les petits sont trop faible, trop nombreux ou .....
Ce cas n'est pas une généralité bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aussi mais faut faire gaffe car les gutt risque de ne manger que ca et de plus vouloir de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je passe au gerbille car comme je doit les mettre dans ma chambre et la les souris c est horrible l odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helenec87 a écrit:
C'est bien aussi mais faut faire gaffe car les gutt risque de ne manger que ca et de plus vouloir de souris


Je ne vois pas pourquoi helen !! Penses-tu vraiment que la gerbille à un autre goût que la souris ?

Et puis de toute façon, la gerbille peut tout à fait être désigné comme repas principal et unique, on parle bien d'alternative de remplacement ici, pas temporaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout pour les hamster, je crois qu'il y a risque "d'acoutumance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas...la réponse à la question fut apportée. Tout le monde se couchera moins bête ce soir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...