Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hazerty551

le sexage

Messages recommandés

bonjour, voila, mon vendeur, ma dit qu'il fait sexé leur serpent, en prenant un bout d'ecaille, et il le faisait analisé dans un labo, pout determiner le sex. j'en ai parler a QQ1, un vendeur professionnel, et il s'est foutu de ma geule... lol... et il me dit que c'est impossible... alor, je voudrais savoir si c'etait vrai ou non??? et mon vendeur ma dit aussi, qu'il ne faisait pas de sexage avant 1ans, pour ne pas troubler l'animal, et aussi m'a dit de ne pas le faire avant 2 mois, car les organes n'etait pas formé... est ce vrai ou non???? pour moi, c'est ca a l'air faux, car quand un bébé née, ta au moin, le sex. qu'en pensé vous.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ton vendeur s'est foutu de toi, le sexe est formé des la naissance, et pour ce qui est des ecailles , je crois que c pas possible non plus , et ca doit couter cher de faire l'anayse.

c 'est un vendeur professionel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit 40€ - 45€, ba un vendeur pro, je pense, il s'occupe de vendre des reptiles... et pourtant, il y le2eme vendeur, qui sy coné pas du tout, qui suit ca connerie, et qui dit, qu'il n'ont pas encore fait d'analyse en parlant d'un serpent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le dirai jamais assez, ATTENTION à ce que dise les vendeurs en animalerie, perso j'ai ma propre idée sur le sujet que je n'exposerai pas ici pour éviter toute discution envenimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis le sexage a partir d'une ecaille, ca s'appelle une analyse d'ADN ce qui a mon avis est long et couteux donc....un peu n'importe quoi.

le sexe est determiné dès la naissance mais c'est sur que plus le serpent est agées plus ca doit etre facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les nouveaux EXPERTS. Aprés la police scientifique, retrouvé l'animalerie scientifique... mdr

Sacré vendeur, encore un grand champion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit, qu'il avait fait par ADN.... et que cété une femelle,
bon moi je voudrais séxer l'animal, jamais fait, et je voudrait le faire... comment le faire ??? je voit en tordant l'ariere train.... mais comment le faire convenablement sans faire mal.... comme un pro ??? quelque conseil a me donner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la jsuis sur le cul...pour 45 euros y a a qui son pres a inventé nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...