Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme avec regius

Messages recommandés

Invité
bijour ici je vien a vous parcke jvien davoir une grosse surprise g d regius ds un terra tt bien fermer aucune possibilité de s'echapper et la en rentran je vois ke mon bb pastel ny est plus ne pouvant pas s'echapper je me demande si c pas un plus gros qui laurais bouffer c bizarre mais il peu pas sechapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que mettre un adulte avec un juv c'est pas la meilleure idée qu'on puisses avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet g fait une grosse boulettes le gros a 3ans et le petit a ke quelque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, fameuse boulette !

Sans indiscrétion, comment se fait-il que tu sois modérateur sur ce forum et que tu ne saches pas des choses aussi rudimentaires au niveau de la cohabitation ? Tu m'excuseras d'être aussi direct, mais je pense que même la plupart des novices en terrario savent qu'il ne faut jamais mettre un juvénile avec un adulte !

Tu me diras : faute avouée à moitié pardonnée, mais ça ne rendra pas la vie au pauvre petit juv !

Es-tu quand même sur d'avoir bien regardé partout dans le substrat, qu'il se serait bien enterré pour justement se protéger ?! On ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassiel a écrit:

Tu me diras : faute avouée à moitié pardonnée, mais ça ne rendra pas la vie au pauvre petit juv !


il a dit qu il ne le trouvé pas et non qu' il s est fait "bouffer" par l autre...

JULIO fouille bien le terra de fond en comble et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phypog a écrit:
il a dit qu il ne le trouvé pas et non qu' il s est fait "bouffer" par l autre...

JULIO fouille bien le terra de fond en comble et tiens nous au courant


JULIO31 a écrit:
bijour ici je vien a vous parcke jvien davoir une grosse surprise g d regius ds un terra tt bien fermer aucune possibilité de s'echapper et la en rentran je vois ke mon bb pastel ny est plus ne pouvant pas s'echapper je me demande si c pas un plus gros qui laurais bouffer c bizarre mais il peu pas sechapper


Je n'ai tiré aucune conclusion attive phyphog, je n'ai fais que répondre en rapport à ses commentaires !! Et si tu regardes bien, je lui dit exactement la même chose que toi !

Cassiel a écrit:
Es-tu quand même sur d'avoir bien regardé partout dans le substrat, qu'il se serait bien enterré pour justement se protéger ?! On ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiéte y avait d accusation dans se que j ai écrit sm3
mais bon on attend des nouvelles qui sait un coup de bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terra vidé tjr^pas de regius le gros na pas pu le bouffer g remarquer ce pendant ke javais un ecart si=uffisament important pour que mr le regius se fasse la mal donc y doit se promener ds lappart dailleur je prefererais que se sois sa du coup g preparez un petit terra rien ka lui au cas ou je le retrouve
ALLEZ C REPARTI POUR LA CHASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eséprons quand même que le doute que tu as eu du grand dévorant le petit te servira de leçon et que tu ne referas plus l'expérience!

En espérant que tu remette la main dessus. Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons vos retrouvailles toi et ton ptit qui nous fait attendre.oubli pas ptite boite +copeaux souries pour ma part c'est la meilleures facon pour les attirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heyheyhey le pâstel a été retrouvé, mr était rentré dans une sorte de montagne creuse que j'ai dans le terra et apparament il y était bien vu qu il y est resté 1mois du coup j'ai retiré la montagne lol et mr pastel a eu droit a un petit terra privé rien que pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...