Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

boa agressif

Messages recommandés

bonjour alors voila j ai un probleme avec mon boa il est agressif mais que quand je lui donne a mangé la tout a l heure je lui est donné a mangé il en a pas voulu et aprés quand j ai voulu le mettre dans le terra il m a chopé la main mais il est reparti d aussi tot il a pas cherché a me faire mal mais a me repoussé (du genre laisse moi tranquil) est ce normale? sinon je l ai depuis 2 semaine et il a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyder a écrit:
bonjour alors voila j ai un probleme avec mon boa il est agressif mais que quand je lui donne a mangé la tout a l heure je lui est donné a mangé il en a pas voulu et aprés quand j ai voulu le mettre dans le terra il m a chopé la main mais il est reparti d aussi tot il a pas cherché a me faire mal mais a me repoussé (du genre laisse moi tranquil) est ce normale? sinon je l ai depuis 2 semaine et il a 6 mois


Oui c'est normal ne t'inquiete pas ton boa à "senti" la souris décongeler pendant un moment et des qu'il à vue tes mains bougés il croyai que c'etait une souris voila tout ;)

Es tu sur qu'il mange du décongeler ? Car s'il na pas voulu de ta souris et qu'il ta chopper la mains c'est surment qu'il mange du vivant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car la semaine d avant il a mangé une souris congelé et oui je fait attention a bien me laver les main avant de le toucher justement pour eviter sa donc faudrai que j attendent un peu avant de le faire sortir le temps qu il se calme
et merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...