Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davshot03

Axen

Messages recommandés

Invité
joli :) quel est son caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summerrain a écrit:
joli :) quel est son caractère ?


Comme la plupart des bergers, c'est un chien qui cherche vraiment a faira plaisir a son maitre. On peut lui apprendre plein de chose, il comprend très vite (et parfoi tout seul, petit exemple, quand il veut rentré dans la maison, il sonne a la porte, et ça c'est lui qui l'a appri tout seul, en voyant mes amis sonner!!! c'est assez impressionant!) peu de conneries étant jeune (par rapport a un labrador par ex.)
sinon ce n'est pas du tout un chien de garde, mais je n'est rien fais pour qu'il le soit...
En gros, tout est bon dans ce toutou!!!!! s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool :) merci du renseignement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau caractere il est cool non ?
car on a des voisins qui en ont 1 et c est un vrai trouillard des qu il est dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
summerrain a écrit:
joli :) quel est son caractère ?


Comme la plupart des bergers, c'est un chien qui cherche vraiment a faira plaisir a son maitre. On peut lui apprendre plein de chose, il comprend très vite (et parfoi tout seul, petit exemple, quand il veut rentré dans la maison, il sonne a la porte, et ça c'est lui qui l'a appri tout seul, en voyant mes amis sonner!!! c'est assez impressionant!) peu de conneries étant jeune (par rapport a un labrador par ex.)
sinon ce n'est pas du tout un chien de garde, mais je n'est rien fais pour qu'il le soit...
En gros, tout est bon dans ce toutou!!!!! s2


ALORS SEB ON LIT PAS TOUT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...