Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo7811

gutt pas démmaré

Messages recommandés

donc voila j ai acheté une gutt qui ma pas eté démmaré je le savais c est pas la le probléme

je voulai vous demandé a se qui on connu sa si elle mangera un jour toute seul ou pas

pour le moment cela fait 5 fois que je la gave au début juste la téte du sourisseau maintenant entier en 2 mois environs car elle ne veut pas mangé poutant je les déja vue essayé de choppé mon doigt

et aussi voulai savoir comment faire pour la stimilé ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tres variable elle peut commencer a manger au bout d'un mois, comme un an, comme jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 1 autre forum 1 personne avait plusieurs petits qui ne démarait pas depuit quelques mois, et il avait 1 peu tout testé sans résultat. On lui a donc conseiller de refaire un essai avec un bouillon de poule dans l'eau destiné a décongeler les souries. ça donne un gout + fort a la sourie, et pour lui ça a marche a 100%. sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessant comme truc, faudra que j'essaie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour en avoir une qui n'a pas démarée non plus et que je gave toute les semaines, pour le moment j'ai pas eu d'évolution sur plusieurs essaies :
mort, vivant, mort frotté à un autre rongeur, mort avec le crane ouvert. Je continue le gavage. Certaines personnes ont eu de bon résultat en les fesant hiverner. Perso je préfaire pas tenté le diable, je trouve la mienne trop faible pour encaisser une hivernation. Après faut voir la condition physique de la tienne.
J'ai rencontré quelqu'un qui a gavé sa gut plus d'un an et du jour au lendemain elle a mangé toute seule comme ça, donc comment dire : c'est la loterie ! soit elle finira par craquer sur une façon de la nourrir soit elle s'y mettra toute eule soit jamais. Bonne chance a toi, ne décourage pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon courage, je suis embêté avec un Lamprophis fulliginosus (serpent africain des maisons) que je gave depuis maintenant 5 mois, il a mangé 2 fois tout seul entre temps, puis il a recommencé de cesser de s'alimenter. s(2
Ca va bien venir un jour! :scratch:
Essayes de mettre ta gutt dans une petite boite (style grillon) avec un souriceau dedans et tu la laisses toute une nuit comme ça. Parfois ça peut déclencher aussi. :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comme tu dit qu elle veu techopé les doigts donne lui en un bout de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles températures à-tu dans ton terra?
quelle taille fait-il?
quelle taille fait ta gutt?
qu'entend tu par "souriceaux"? : rosé, blanchon,sauteuse?
qu'as tu essayé comme "techniques" pour essayé de la faire manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les condition sont bonne pas de soussi la dessu je lui propose du tout juste née

mais maintenant tout es rentré en ordre cela fait deux fois quelle mange tout seul un nouvaue née par semaine au bout de 2 mois de gavage elle a bien grandit et a repris du poil de la bete des que je peu je vous fait une photo je suis content

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...