Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike22

des petits nouveaux

Messages recommandés

Un jeune couple de souris épineuses qui m'a déjà fait 3 bébés.




Ici on voit bien les ""piquants"" sur le dos, en fait ça ne pique pas, les poils sont juste rèches.








Les petits naissent bien formés, ils ont les yeux ouvert et savent courir et manger, ils auront quand même besoin du lait maternelle pendant quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est mimi comme souris mais pas assez courrant. dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aussi c'est super cool comme souris surtout les salto tres marrant et jamais mordeur !!
soit disant dur a reproduire (d'apres le vendeur de l' animalerie)
j'en ai en trop a echangé si sa interesse quelqu'un sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba oui, ça m'intéresse perco! Si tu les as toujours d'ici un mois je t'en échangerai bien contre 2 de mes jeunes.

Ca à l'air de bien se reproduire quand même, il leur faut juste de la chaleur (20°C minimum à 15°C les adultes tombent en hypothermie et risquent de mourir). J'ai acheté ce couple a un ami, c'est déjà la deuxième fois qu'il fait des jeunes cette année. Quand je suis allé les chercher la femelle avait donné ses jeunes la veille, j'ai eu peur qu'elle les tue à cause du stress du déménagement, mais non, tout va bien. Par contre il y a un petit qui c'est fait bouffer une oreille par ses grands frères de la porté précédente (domage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me tenterai bien un de ces jours aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits ont maintenant 11 jours





Le petit qui c'était fait arracher l'oreille est toujours en vie, ça a bien cicatrisé (enfin bon, ça fait un bon trou quand même), et il est en pleine forme.
La première photo je l'aime bien, on dirait que les petits font une prière (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b9 ouè ou alors ils demandent une meilleure bouffe que ça! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...