Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airness

voila la ponte elaphe.o hetero albinos 13 avril 2008

Messages recommandés

voici la ponte de ma femelle elaphe.o hetero albinos " 16 oeufs " , photo via portable donc les photos moyenne .....

a suivre pour l'eclosion et pour la prochaine ponte car le male la pas mal .!.!.!.!.! lol ..

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergone a écrit:
belle ponte .....

tu peux faire des photos du père ?


le pére est exactement de la meme couleur que la mére , elephe.o lindhemeri (hetero albinos) .

voici une photo des bébé concerné ;


photo hebergée par zimage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
salut qu'appel tu par " les bébés concernés"???


bien c'est les bébé la qui vont sortir dans 60 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airness a écrit:
spidergone a écrit:
belle ponte .....

tu peux faire des photos du père ?


le pére est exactement de la meme couleur que la mére , elephe.o lindhemeri (hetero albinos) .

voici une photo des bébé concerné ;


photo hebergée par zimage



je ne comprend pas bien pourquoi tu as rajouté" lindheimeri" à Elaphe obsoleta car ça n'a rien voir avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male -----> obsoleta lindheimeri

femelle ---> obsoleta lindheimeri hetero albinos x

le male obsoleta lindheimeri lindheimeri , la femelle obsoleta lindheimeri x ,

(se qui donne le pére sous une naissance de son propre pére et de sa propre mére en elaphe.o linheimeiri) (et de la mére sous une naissance de son propre pére en elaphe.o lindheimeiri et de sa propre mére en elaphe.o albinos) .....

se qui donne donc en bébé du classic (pére male) peut etre hetero (mére femelle) voir pas du tous , et de l'albinos rouge et du caramel qui vient du géne de la mére x peut etre hetero classic (pére male) ou voir hetero albinos (mére femelle).

c'est dans le meme principe que l'obsoleta lindheimeri leucistique !!!!

moi je répete se que l'on ma dit

les photos sont tous a fait réel , tu peut demandé a pythonsam qui est mon voisin il te dira , "pourquoi mentir" ..... ou sinon je te file le numero a "karim" celui qui ma vendu les elaphe.o il te dira , c'est une personne a mes yeux d'une qualification superieur a moi dans le monde des serpents ....


donc voila si vous avez des objections je suis a votre ecoute totale,m'est silvouplez je vous demande aucune embrouille pour une histoire de géne,, car des forums avec des discutions plutot "hard" est trés desagréable .....


je ne suis pas un espére , ni un petit malin qui croit tous savoir sur les serpents "loin de la" il me reste beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver a se stade,le seul stade ou je peut etre assez hereux c'est que m'est betes sont en forme et en pleine santé ....


donc voila je suis a votre ecoute , et je repondré au question posé ....

pour se qui sont contre les hybrides bien desolé ....


++ sylvain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis , les naissances ne vont pas tardé .... dans une bonne dizaine de jour les bébé vont sortir ,,, est pour quesqui est de la mére elle se prepare deja a une deuxiéme pontes ....

a trés vite pour des news ....

++ sylvain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airness a écrit:
male -----> obsoleta lindheimeri

femelle ---> obsoleta lindheimeri hetero albinos x

le male obsoleta lindheimeri lindheimeri , la femelle obsoleta lindheimeri x ,

(se qui donne le pére sous une naissance de son propre pére et de sa propre mére en elaphe.o linheimeiri) (et de la mére sous une naissance de son propre pére en elaphe.o lindheimeiri et de sa propre mére en elaphe.o albinos) .....

se qui donne donc en bébé du classic (pére male) peut etre hetero (mére femelle) voir pas du tous , et de l'albinos rouge et du caramel qui vient du géne de la mére x peut etre hetero classic (pére male) ou voir hetero albinos (mére femelle).

c'est dans le meme principe que l'obsoleta lindheimeri leucistique !!!!

moi je répete se que l'on ma dit

les photos sont tous a fait réel , tu peut demandé a pythonsam qui est mon voisin il te dira , "pourquoi mentir" ..... ou sinon je te file le numero a "karim" celui qui ma vendu les elaphe.o il te dira , c'est une personne a mes yeux d'une qualification superieur a moi dans le monde des serpents ....


donc voila si vous avez des objections je suis a votre ecoute totale,m'est silvouplez je vous demande aucune embrouille pour une histoire de géne,, car des forums avec des discutions plutot "hard" est trés desagréable .....


je ne suis pas un espére , ni un petit malin qui croit tous savoir sur les serpents "loin de la" il me reste beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver a se stade,le seul stade ou je peut etre assez hereux c'est que m'est betes sont en forme et en pleine santé ....


donc voila je suis a votre ecoute , et je repondré au question posé ....

pour se qui sont contre les hybrides bien desolé ....


++ sylvain ....


ola ola, on se calme, tu t'énerve tout seul là ! lol ! spidergone te posait une question sur un ton totalement correct pour comprendre ce que tu voulais dire, pas la peine de monter sur tes grands chevaux ! alosr on se calme, il ne t'a en aucun cas traité de menteur ou autre donc ZEN !!!!!! si tu ne veux pas que ton post parte en "sucette" veille a déjà répondre sur un ton zen, ça évitera déjà que ça dégénère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux chose a dire .....

1) je suis zen pas de probléme ......

2) trés difficile d'identifier (un ton totalement correct par ecrit) , moi c'est se que j'ai compris venant de spidergone , donc si le cas est tous a fait inverse je m'incline et je m'en excuse .......

++ sylvain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que donne adulte un Elaphe obsoleta lindheimeri

Celle-ci est het leucistique
Je trouve que c'est un animal magnifique
Bravo pour ta ponte
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche actuel de leucistique !!! introuvable Rrrrr !!!!! lol ....

oui mon couple est de la meme couleur que ta photo , sauf couleur moin vif,est les yeux pas de couleur apparent .....



pas si agressif que sa , taux de mortalité important puisqu'il on la facheuse tendance de se rechauffé sur le macadame au bort des routes ...


merci pour la ponte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]coucou a tous j'ai aqueri 2 elaphe gut albinos (couple) le probleme elle ne se montre presque pas avez vous des raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la tu es sur un sujet qui n a rien a voir avec ta question ,et pour poser une question,crée un sujet

va te presenter stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayez les oeufs se fisure et les petites tete dépasse ,, on peut deja apercevoir de l'albinos .....



photos a venir ....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...