Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Griffes

Messages recommandés

Je trouve les griffes de Mango particulierement longues et elles s'accrochent dans les vetements.. ce qui lui fait mal..! Je n'ose pas lui couper mais si il le faut je le ferais. Je compte allé chez le véterinaire pour lui poser quelque qeustions d'ici 30 mn et je voulais savoir.. Pensez-vous qu'il me fera payer si je lui pose 2-3 questions ?
Parce que Mango a aussi une partie de a queue verte (oui, oui vert) et je ne sais pas de quoi ca pourrait venir..
En attendant si vous pouvez m'aider je suis preneuse ! = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi ! :P

Je dois de toute facon aller chez le vétérinaire pour lui donner des nouvelles de Mango; je vais lui demander par la meme occasion pourquoi il ne ronge pas ses griffes. Parce que je l'ai deja retrouvé 2 fois completement amorphe dans un coin de la cage en train de pisser le sang parce qu'il en avait perdu une..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la je devrais lui couper les ongles tous a l'heure vcar je fais le grand menage t une petite toilette de la ratoune , en esparant qu'elle va pas trop bougée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non; il n'a rien pour se les faire je sais pas quoi mettre.
Je ne vois pas ce que tu appels de la sangle de jute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En debut de semaine avec ma mere on a essayé de couper les griffes de Mowgli mais lorsque je lui coupé il couinait donc au bout de deux griffes on a arreté car on savait pas
s'il réagissait comme ça par peur ou douleur.
Avez vous une réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mango sort du bain ! Enfin le bain du train arriere ! = )
Si vous voulez les photos j'en ai prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah met les sur ce sujet.
moi ca y est apres une patience folle j'ai reussi a lui coupé les ongles de 3 pattes, il en manque une ou j'ai pas eu le courage de finir , je remmet ca a demain :D .
Oui je trouve pas ca tres pratique la toile de jute, autant lui coupé les ongles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les truc des arbres a chat sont bien pour les griffe des rat aussi?
lorsqu'ils marchent dessus et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rentrer dans l'eau c'est mieu avec de la nourriture.. Que veux-tu ..! Mango est gourmand ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta trop de chance que ton rat ne fasse pas un bond de 15 m quand on le met dans l'eau.
Moi j'ais une albinos, qui en plus se sali trés vite donc suis je veu pas un rat jaune je doit la laver et bien j'en resort pas au sec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba rasta par exemple, impossible de le laver!! il saute et... hurle!! un vrai poisson quand il saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...