Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn11

Voici le terra de mes trois monstres !!!

Messages recommandés

Voici le terra des mes iguanes, alors fabrication maison,

niveau dimensions ça donne :
3m de large / 1m60 de profondeur / 1m20 à 2m en hauteur (toit en pente)

je m'en sort avec un ~25° ambiant la journée, pont chaud sous la lampe ~35°, grand néon UV, grand bac d'eau,.....


petit aperçue de la façade. (elle risque de changer, j'ai un projet de façade en mur avec vitre incruster et porte normal pour entrer)


Petits plans pour voir l'agencement du terra ;)


je métrais des photos de meilleur qualités plus tard, la c'est du téléphone portable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Tiph, après trois ans de vie commune, pas de problème de dominance ,j'ai juste eu le droit à des courses poursuites pendant la période de reproduction (les femelles ne veulent pas s'accoupler avec mon mâle),
sinon le reste du temps ils squattent à trois, aucune bagarre, ils mangent en même temps et pour dormir souvent ils sont superposé les un sur les autres sur la planche tout à gauche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement non jamais de repro, une femelle qui veut pas, et bien elle veut pas lol

déjà deux ans que le mâle tente sa chance avec les deux femelles mais aucune n'a l'aire de succomber à ses charmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle pond de 10 à 80 œufs pour les plus grosses ;)
moi quand j'ai acheté ma première femelle, je ne savais pas qu'elle était pleine a l'arrivée elle ma pondue 15 œufs, comme c'était ma première expérience niveau gestion des œufs je n'ai pas réussi à les faire éclore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'espère qu'un jour, elle diront oui a ton malou. Le pauvre ça doit être frustrant quand même être avec deux fifilles et rester sur ça faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...