Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat48

futur chat

Messages recommandés

voici notre futur chat, on l'aura dans un mois environ, pour l'instant il profite pleinement de sa maman.



et là avec sa maman et son frère




les photos ne sont pas de super qualité mais bon, c'est les seules que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à l'air tout mimi. Tu nous mettras de meilleurs photos quand il sera chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui
oui lolita, je mettrai d'autres photos dès que je l'aurai à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une parenthèse :)
seuvrage alimentaire : 8 semaines
seuvrage affectif : 12 semaines
Donc l'idéal serait de l'avoir a 10 semaines minimum pour avoir un petit chat bien équilibré et bien dans ses pattes qui ne développera pas de trouble du comportement ;)
Et si il est entièrement blanc avec les yeux bleus, bien vérifier qu'il n'est pas sourd :) (c'est la combinaison yeux bleus + poil blanc qui développe PARFOIS la surdité)
En tout cas il promet d'ètre superbe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas obligatoirement sourd. En fait cela dépend ou s'arrete la pigmentation des poils dans l'oreille, qui est invisible à l'oeil nu, faudrais le découper pour voir. lol
C'est moins courant chez les chats que chez les chiens. Cela ne les dérange pas outre mesure dans la vie si ce n'est que pour les chats qui sortent ils n'entendent pas les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il a posbilité de l'ètre uniquement si il est entièrement blanc avec les yeux bleu, si il a une tache de couleur ou les yeux d'un autre couleur que bleu il ne le sera pas et mêm siilest blanc au yeux bleu ce ne sera pas non plus une obligation, juste une éventualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats ne marchent pas comme les chiens????
Même s'il est légèrement taché cela est une possibilité, c'est du au poils dans les profondeur de l'oreille. je mettrais mes sources. Je fais les recherches où j'avais lu cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca promet d'etre un beau minou j'ai la meme en grand super belle et caline mais une vrai salle betes elel ma bouffe la moiter de mes souris cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je confirme, il est sourd ! n'est-ce pas ty ?!
enfin tant pis, ce sera plus gênant pour lui lorsqu'il ira dehors.
en tout cas il est super mignon, je vous mettrai des photos d'ici quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est de le savoir mais c'est sûre que dans la vie de tout les jours ce n'est pas si génant que ça, par contre pour un chat qui sort cela peut devenir très handicapant, à cause des voitures principalement. EN tout cas vivement les prochaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une totalement blanche yeux bleu poil long et je vous promet qu'elle est tous sauf sourde lol ce n'est pas une obigation il y a juste plus de risque mais la mienne entend parfaitement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on disait, on a jamais dit que c'était une obligation, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mère n'est pas sourde elle, pas de chance pour lui, mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas l'aimer autant qu'un autre...
il a déjà trouvé sa place dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est pas une raison pour le laisser sans famille. Pauvre loulou, le principal c'est qu'il soit en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'est ! mais il est aussi un peu malmené par ma fille de 2 ans lol
c'est une brave bête, il se laisse faire
par contre je ne sais pas si c'est du fait qu'il soit sourd, mais qu'est-ce qu'il peut crier ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...