Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergone05

Première ponte 2008 / le résultat après 54 jours.......

Messages recommandés

ma première ponte de l'année 2008 Pantherophis guttatus

que va-t-il sortir de c'est accouplement ?
quelles vont être les phases des bébés?


le mâle







la femelle




la ponte


☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exacte, 100% d'albinos a moins qu'il y'ai des genes caché en commun :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la ponte.
Je ne m'y connais pas assez en génétique pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la femelle est une Amela trés certainement hétéro quelque chose ?.....
particularité les selles sont tachetées

pour le mâle il est est Amela bloodred donc fire avec une particularité grandes étandues de blanc au niveau de la tête et aussi sur les flancs

voilà en détails les caractéritisques des parents et j'espère que parmi les naissances il y aurat de la selection à faire ........

à suivre ........ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Tiph

est ce qu'il a le ventre totalement blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiph a écrit:
Ba pour la première, on dirait plus une dépigmentation... et la forme de la tête laisse penser à une hybridation en plus.
Et es tu sur pour fire parce que ça ressemble pas vraiment .?


ce que je suis sur c'est que c'est une Amela Bloodred mais comme Amela X Bloodred donne du Fire j'en déduit que dans cette phase il y a plusieurs forme, qualité de rouge, c'elle là, à été selectionné car elle a gardé beaucoup de blanc ce qui n'est pas commun pour cette phase
voilà pourquoi j'essais de travailler sur cette selection pour peut-être arriver à
développer cette particularité

Partager ce message