Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Galerie d'avatars

Messages recommandés

Comme c'est possible de créer une galerie d'avatar du forum (max 30 par contre, c'est nul :( ), ça pourrait être sympa de la faire non ? Ce serait les membres qui les feraient, et ils pourraient être changés tous les certains temps, comme il y a un nombre à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sûrement moi qui me suis mal exprimé. Quand on va dans Profil, voir la galerie d'avatars, on a le choix entre plusieurs thèmes, et il peut y avoir une galerie de max 30 avatars (que les admins mettent dans le panneau d'aministration), comme ça ce sont des avatars spéciaux pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques sortes, mais les membres peuvent mettre leur propre avatar si ils le veulent, ou alors un de la galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si les admins veulent pas l'ouvrir cette galerie, vous faites comment ???

Nan, je plaisante.... je vais activer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouai les admin ici on leur fait les yeux doux et pis voila non?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Et si les admins veulent pas l'ouvrir cette galerie, vous faites comment ???


On manifeste.. ou on se met en greve.. a voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon voila c'est activé, faut faire des rubriques apparemment.
Vous voulez quoi comme thème ? (à part les rats). Je verrai après ce que je peux faire, combien de thèmes on peut créer, combien de photos on peut mettre.... etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une catégorie, nos animaux avec 2 albums dedans : nos rats et nos autres animaux.
Ces albums peuvent être modifiés, renommés....
N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres peuvent faire des avatars (A)
*cherche un moyen de s'occuper pour ne pas rester planter devant la boîte du skypy*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà si vous pouviez me donner des idées de catégories et d'albums à créer, ce serait cool.
Sinon oui, si t'as envie de faire des avatars, tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau catégorie et tout, il me semblait que de toute façon c'était maximum 30 avatars, après ceux déjà dispo, on les active ou pas mais on ne peut pas les changer (mais faut que je vérifie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûre qu'on parle de la même chose. C'est quoi que tu appelles avatars ? Que je sache si on parle bien de la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les smileys !
J'ai fait une demande pour qu'on m'en envoie. Dons si t'en as à proposer, tu m'envoies ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non pas les smileys, les avatars (à gauche pas lorsqu'on fait un topic, mais quand on lit). On doit bien parlé de la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, c'est moi qui aurait du préciser.
Bref j'ai regardé sur un de mes forums, quand on est sur le Panneau d'Administration, dans Thème et Galerie personnelle, on ne peut en mettre que 30 (malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :( c'est vrai, c'est pour ça il faut faire un choix, car on est vite arrivé. Sinon on peut créer un topic intitulé Galerie d'avatar et là on en mets autant qu'on veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à la rigueur ! Je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux rien dire, mais ça pourrait remplacer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur la galerie... mais ca sert a quoi .. personnen'a voulut m'expliquer Crying or Very sad
et oui j'ai un peu du mal a saisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par exemple si tu n'arrives vraiment pas à mettre ton propre avatar ou alors si tu as le flemme d'en mettre un, tu vas dans la galerie, et la galerie du forum est propre au forum, alors que les autres (animaux, films, etc...) on les retrouve sur tous les forum actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est vrai que c'est une bonne idée même si je préfère mettre les miens :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...