Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced131

Programme de suivi

Messages recommandés

Je cherche un petit programme de suivi pour mes serpents (que j'ai pas encore) dans lequel je puisse rentrer ces repas, taille, poid, temp, hygro...
Est ce que quelqu'un a ça ou je le fait moi même, dans le second cas j'aurais besoin de votre avis pour connaitre les éléments importants a rentrer, je ferais ensuite partagé le programme a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je fais un tableau sous excel. ce qu'il te faut c'est repas, mue, e divers (reproduction, traitement varié, régurgitation...) après à toi de voir comment tu fais ce tableau, au début je faisais une fiche pour chaque serpent, et je me suis rendu compte que c'était trop lourd d'ouvrir 15 fichiers par repas par exemple, donc j'ai un fichier, je met la date et ce qu'il se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme Bananary, j'ai un tableau sous excel mais une fiche par serpent. C'est plus de travail mais quand je vend mes bêtes je n'ai plus qu'a imprimer la fiche, enfin quand j'aurais une imprimante qui marche... lol
Dessus j'ai les renseignement de l'animal concerné, les repas, les mue, les soins, les repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah effectivement j'ai aussi une fiche par animal avec leur date d'achat, de naissance, l'espèce (sous espèce phase...) et tout le tralala, fiche de présentation de l'animal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais moi je me prends pas la tête, t'as la première colonne c'est la date, et la deuxième colonne l'animal, j'écris 25-05 in the first case, et dans la deuxième : mu. L'avantage c'est que tu peux faire une colonne par animaux :D

Sinon tu as le logiciel terrariophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, mais je vais essayé de faire un modèle, je promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça il me semble pas mal je pense que je prendrais celui ci comme model.
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingus a écrit:
j'ai trouvé ça il me semble pas mal je pense que je prendrais celui ci comme model.
:

Ouais, transposé sous exel ce qui permet d'ajouter des graphique d'évolution c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai effacé le lien car c etait un lien de forum mis sans mon autorisation
et en plus forum interdit ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok désolé c'est vrai j'avais oublié qu'il fallait une autorisation désolé sm1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la tête tu fais un tableau pour les repas, un tableau pour les mue, et tu laisse de la place pour les soins, repro, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait rien j'en ai que 2 et ils manges quant ils ont faim(enfin j'attend quant meme 2 semaine avant de donner une belle souris) et j'observe avant qu'ils mue et tout ca ca fait 3 ans et ca marche aussi car je ne fait pas de repro.je les ai juste pour faire beau car ils sont beau.mais c'est peu etre nimp ce que j'ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'as que deux bêtes donc facile à retenir, bien que je noterais au moins les mue, mais quand tu commences à avoir plus de cinq bêtes c'est fortement utile,. J'en ai plus de 10, et si je fesais pas ça je serais perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on en a plus deux on en a 4 maintenant hihi va voir dans les photos ont a enfin eu notre bubble et notre classique!!
trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...