Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit_nange02

nos petites installations

Messages recommandés

voila ca fais un petit moment que tout est fait mais je n'ai pas trouvée le temps de tout mettre sur un post maintenant je le fais:

notre premier terrarium maison:




après modifications:





notre deuxiemes terrarium maison:(fait sur demande puis vendu)






il y en a eu 2 autres entre temps mais pas de photos car fait pour etre vendu.

puis notre batterie:
presque fini:



puis deja habité par 3 gutt:







dans la table il y a "boulda":



dans le niveau le plus haut il y a "ilango" (male bubble)et "amara" (femelle classique):



et dans le niveau du milieu il y a "corail":



et pour le niveau inferieur nous attendons 2 bébés okeetee abbott's pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une photo des parents:



cette phase de gutt est rare en france le seul eleveur qui possede des abbott's est dans le nord de la france ou je vais les prendre puis faire des repros par la suite pour les interréssés!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'attends l'éclosion 90€ le petit, d'ailleurs tout leurs tarifs sont Très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, par contre le fait d'avoir les aérations sur le même côté, l'air ne stagne pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va juste dansla batterie nous allons rajouter des aerations cette semaine car le fait que 3 terra soit dans le meuble la chaleur est asser presente donc aeration installer avant la fin du week ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on s'en sert !!pk?
notre gutt qui est dedand n'est pas stresser au contraire il adore se montrer quand il y a du monde!!il regarde la tv avec nous!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila niveau stress 0
car y en a qui t auraient dit"ah ta gutt va stresser elle va regurgiter etc " donc c est pour ça que je posais la question
mais te rassures les gens suceptibles de te dire ça ne sont plus la lol


mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
c'est vrai trop de gens disent "Ah ca vapas il va stresser!!!" et tout le patatra qu'ils ont l abitude de debaler!!
mais pour les langues bien pendues le gutt se porte a merveille il adore se pavaner et au contraire il est de sorti quand il y a du monde car etant a la maison toute la journée je ne le voit pas et des que mon copain arrive il sort direct puis quand il y a du monde est a la maison il se montre jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personne!il adore etre vu!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avis pas vu non plus!!
La table est terrible!! Je quiff! Félicitation pour le boulot accomplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...