Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Spyke ! (photo)

Messages recommandés

Non, non mon rat n'a pas changé de prénom, c'est toujours Irocco. Mais l'autre c'est Spyke :D On est allé le chercher cet après-midi, je n'ai pas encore de photos mais je compte bien en faire dans la soirée. C'est un mâle de 5 semaines, un husky à collier noir (à vérifier). Quand je l'ai pris il était très vif, on aurait dit un gerbille, et heureusement que j'arrivais à le suivre car il serait tombé par terre sinon :/ Et dans la boîte pendant le transport, le rat très perturbé *ironie*, il faisait sa toilette et somnolait. Je me dépêche pour les photos :P


EDIT :
J'en ai pris plusieurs mais les autres, il est dans sa cabane et il y a les barreaux donc elles ne sont pas réussis. Regardez-moi cette bouille d'amour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans celle à côté de Geant. On est allé à J***** B*****, mais les rats étaient assez gros (enfin au moins 5 mois passés) et leurs poils faisaient ternes Neutral
J'ai hésité entre lui et un autre hsuky dumbo, mais finalement j'ai pris celui-ci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai un pb de cage, il est prévu que je le mette dans une petite durant la phase de transition, mais comme j'habite dans une maison, on a une sorte d'étage dans notre garage auxquels on ne peut accéder que par échelle, et l'échelle arrive vers 19h30, donc la cage est hors de portée e main pour le moment. Mais dès qu'elle est installée, je le mitraille de photos !
Là il est en train de dormir. La vie est belle :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras le peser ?
Si ton adulte ne fait que 200g, il ne doit pas paraître énorme à côté du petit nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus petit (niveau morphologie) que le grand, donc il ne doit pas peser grand chose non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas plus que ça, Irocco devait être juste un tout petit peu plus gros quand je l'ai pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon skittles etaient encore plus petit que ton ti bleu Wink
mais il devait etre trop jeune =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet :shock:
Quand je les mettrais ensemble dans quelques semaines je les prendrais en photo. Mes parents trouvent qu'Irocco n'est pas spécialement plus gros que le petit, mais moi je trouve un peu quand même. Mais pas comme sur ta photo, ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo Spyke a une bouille à tomber!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ll fait presque que dormir depuis tout à l'heure, ce n'est pas trop dur de le prendre en photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que lui aussi il va perdre son marquage? vu que c'est un husky??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
est ce que lui aussi il va perdre son marquage? vu que c'est un husky??


Oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendue compte qu'il avait un smiley sur le corps, j'ai pris en photo ; je les transfère sur l'ordi, c'est marrant je trouve :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est un smiley qui boude et qui tire la langue :P
Comme c'est un husky il va perdre son marquage, ça veut dire qu'il sera comment quand il sera adulte ? Suspect :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc Wink
Mais certain husky décolorent moins vite que d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. Voilà les photos! Celle là me fait marrer, on dirait qu'il est à l'échafaud !




--------------------





--------------------
Je sais, j'ai une imagination débordante mais je trouve vraiment que ça ressemble à un bonhomme (le rose à prendre soit pour une langue, soit pour de la barbe :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la suite dans les idées
Mais en regardant de plus prés, aprés 3 spylos....
Han, ça faut pas dire (j'en ai jamais pris en plus )

Non, mais oui c'est qu'il y a un petit quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...