Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeufseb111

Python tuant sa proie sans la manger

Messages recommandés

Mon Python regius a tué sa proie, mais ne l'a pas mangée!
Je souhaiterai connaître la raison d'un tel acte.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça met déjà arrivé mais avec une gutt. Ne l'as tu pas dérangé sans le vouloir. J'ai une de mes Gutt quand elle mange faut plus bouger sinon, elle laisse tout en plan.
Tu le nourries en boite ou terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'est arrivé avec une gutt adulte que je venais d'avoir et qui refusais de manger. Je lui est donc proposer du vivant qu'elle a tué sans hésitation mais ne la pas manger. En fait elle était gravide, mais je ne le savais pas.
Pour ton cas, ça à voir s'il recommence au prochain repas. La proie n'était elle pas trop grosse? C'était son premier chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pythons me le font regulierement . il faut pas trop se poser de question des fois avec eux .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun problème avec, soit ca mange soit ca mange pas. Mais quand ils mangent pas ils n'y touchent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
Moi ça m'est arrivé avec une gutt adulte que je venais d'avoir et qui refusais de manger. Je lui est donc proposer du vivant qu'elle a tué sans hésitation mais ne la pas manger. En fait elle était gravide, mais je ne le savais pas.
Pour ton cas, ça à voir s'il recommence au prochain repas. La proie n'était elle pas trop grosse? C'était son premier chez toi?


C'était son second... Le premier fut tué et mangé sans soucis.
Mais, je sais que le PR a son caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...