Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diaboloo441

"ULTIMATE" ou "HYPO type D"

Messages recommandés

Bonjour ;
Puisque l'on est dans les nouvelles phases , je vous présente une femelle "ULTIMATE" ou "HYPO type D" ....



Achetée pour "ULTRA" ou "ULTRAMEL" , je l'ai accouplée avec un mâle "AMELA" , je devais obtenir de l'Ultra , de l'Ultramel et de l'Amela .....
Résultat bébés Classiques ?????

Le créateur de cette phase a modifié son site hier en donnant la nouvelle appellation " ULTIMATE "

A voir pour la suite en 2009 ;

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ultramael est codominant avec l'Améla , l'Ultimate serait codominant avec l'Hypo A ...
Cette phase ayant été baptisée hier , il va falloir attendre un peu pour en savoir plus .

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut savoir qui est cet éleveur ? car je trouve certaine conclusion un peu rapide et hazardeuse

Citation :
Achetée pour "ULTRA" ou "ULTRAMEL".....


Le vendeur ne savait pas faire la difference entre les 2 ? car ce n'est pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ne pas répondre à cette question , le but n'est pas de casser de l'éleveur , de plus il y a un autre intermédiaire et ce sont 2 pros c'est tout ce que je peux dire .
La différence n'est pas toujours évidente surtout sur des bébés , de plus cette souche est relativement jeune , il s'agit d'une souche Française et non Américaine ...

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diaboloo44 a écrit:
Je préfère ne pas répondre à cette question , le but n'est pas de casser de l'éleveur , de plus il y a un autre intermédiaire et ce sont 2 pros c'est tout ce que je peux dire .
La différence n'est pas toujours évidente surtout sur des bébés , de plus cette souche est relativement jeune , il s'agit d'une souche Française et non Américaine ...

Diaboloo

je ne voulais pas casser l'eleveur mais juste savoir si c'est quelqu'un d'assez qualifié pour justifier d'une nouvelle mutation. Car direqu'on a un hypo de type D codominant avec un Hypo de type A ! c'est assez facile, n'importe qui peut creer de nouvelle phase dans ce cas.

Citation :
il s'agit d'une souche Française et non Américaine ...


Dans ce cas je crois savoir qui c'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:

si c'est quelqu'un d'assez qualifié pour justifier d'une nouvelle mutation. Car direqu'on a un hypo de type D codominant avec un Hypo de type A ! c'est assez facile, n'importe qui peut creer de nouvelle phase dans ce cas.


prendre d'enormes précautions quand quelqu'un parle de nouvelle phase (surtout si ce quelqu'un fait de l'hybride)

Le nom commence par les 3 premières lettres de l'alphabet et finit par "serpent" mais en anglais puis mettait le tout au centre toujours en anglais lol ben oui pourquoi on pourrait pas le dire puisque c'est sur son site???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très facile de critiquer...

En plus de toute façon, il n'y a plus de souches d' élaphe guttata qui n'ont pas eu d'hybridation à un moment ou un autre.
C'est pour cela qu'il y a autant de phases et même vous corentin qui avez des phasés, vous avez des gutt avec des gènes hybrides même s'ils sont anciens et peu visibles, alors être contre l'hybridation, je peux facilement comprendre et il y a une logique là-dedans, mais être contre l' hybridation , faire des réflexions à tout va sur ce sujet et élever des phases récentes qui le plus souvent, ont eu ce genre de pratique ...c'est vraiment se boucher les yeux.

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon hypo "classic" j ai eut la certification kel etait bien hypo avec ca repro
car elle a bcp de noir comme celle en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma femelle vendu aussi sous le nom d'ULTRA Souche FRANCAISE qui ressemble trait pour trait a la 1iere photo, non?



connaissant les parents, cette souche apparait donc comme co-dominante avec hypo A ce qui pour moi, m'a fait fortement fait douter sur cette "nouvelle phase" qui ne semble pas etre non plus co dominante avec l'amela.
Pour moi, ce n'est qu'une forme extreme d'Hypo, ce qui entraine les fin contour grisate de tache et les contour des yeux gris-bleu qui font penser a la souche Americaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

salut,

j'ai acquis début septembre un ultimate ghost du même éleveur, les parents du sujet ultimate ghost sont "ultimate" et "ultimate ghost" je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur la phase ultimate car je cherche mais je ne trouve pas grand chose.

je ne sais pas si les ultimates sont de simples sélection mais par contre une chose et sure le mien ne ressemble pas à un ghost classique et pareil il a la pupille rouge et le fond de l'oeil gris bleu...j'ai également vu la mère de mon ultimate et bien qu'elle soit un peu plus claire elle est fort semblable, apparement les petits naissent semblable à des snow...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ??????





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais il n'y sera pas je lui ai demandé deja, moi par contre je serais là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phillie a écrit:
C'est gentil mais il n'y sera pas je lui ai demandé deja, moi par contre je serais là !!!!


ah mince ben on se croisera très surement . J'y exposerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma deuxième repro avec cette femelle , la première avec un Améla résultat que du classique preuve que ce n'ai pas de l'Ultra ; la deuxième avec un Ultimate , 11 bébés , 3 Ultimate Ghost et 8 Ultimate .
Les bébés Ghost naissent comme un snow , le gris se développe un peu plus tard .
Les Utimates naissent comme des Améla , l'oranger vient plus tard et le fond est plus clair ; dans l'ebsemble les Ultimate sont plus clairs que les parents .
Mon avis personnel , l'Ultimate est bien une mutation à part entière , trop récente pour connaitre toutes les possibilités , surtout à mon niveau , je suis un "petit" ........

Diaboloo


[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème , je vais te faire ça tu pourras même voir leurs bébés l'année prochaine ...
Je fais une photo et je poste ça après .

Diaboloo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des jeunes dema repro issu de parents ultimate et hypo.





on voit bien la difference entre ultimate et hypo mais a la naissance ils sont sensiblement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci diaboloo44 pour les précisons, cepandant sais-tu comment l'on obtient un ultimate ?

corentin tu exposeras sous quel stand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"phillie"
Pour obtenir de l'Ultimate c'est comme pour les autres mutations , il te faut des parents Ultimate ou porteurs du gène .
Maintenant si tu parles de créer un Ultimate , là il faut voir avec Christos .........

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais savoir quel était le "patrimoine génétique" si on peut dire des phases ultimates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends de l obso ou du lampro que tu l accouple avec une gutt et hop tu cree de l ultimate ....

bien sur je deconnes

je ne sais pas si il te repondra mais bon c est sur que c es pas tombe du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourtant beaucoup de nouvelle mutations tombent du ciel. sourire

personnellement je pense que l ultimate vient d une forme de superhypomelanisme qui a été fixé.
mais bon rien ne le prouve.

Sinon la pluspart des nouvelles mutations viennent de croisement soit d hybridation, soit de mutation entr'elles qui en débloque de nouvelles. c'est un peu ce qui s est passé chez les regius avec toutes ses mutations differentes qui sont apparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah !!! le pire c'est que j'en ai parlé avec christos et je lui ai demandé !!!! mais j'ai la memoire d'un poulpe désséché au soleil puis on a parlé de tellement de phases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...