Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

souris

Messages recommandés

tout d'abord si jme trompe d'endroit deplacer...

je viens d'acheter 2 souris hier mais la femelle a bouffer le male par endroit.
du coup comme il est vraiment mal en point j'ai été en chercher un autre male pour la repro et la surprise elle l'attaque aussi..
si quelqu'un a deja eu le cas expliquez moi...
parce que trois souris separer pour avoir des jeunes c'est mal barré...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute pas sur a 100%
juste sur de se que je vois.y'en a deux qui on l'arriere pareil et l'autre different.
sur les des tu vois bien deux testicules et l'autre ca fais plus une petite pointe.
a part que sa soit un male a une couille!!!
sa se pourrait pas que la femelle soit pleine et qu'elle les vire a cause de sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mienne ne font pas ça, mais si elle tue tes mâles fous la au congéle et prends en une autre. désolé pour les ames sensibles mais faut pas trop s'embeter avec elle. Moi je garde que les sympas, elle autres direction congéle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle les a pas tuer mais le premier je l'ai retrouver tout faible avec des plaie.du coup j'ai eté en checher un autre et elle s'est battu avec 20min plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu l'as vire à moins que tu préfère racheté pleins de mâles, au lieu d'une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais attendre.je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est pleine et que c'est pour avoir la paix qu'elle se bat...nan?pas possible?
tout sa pour avoir un rosé vivant pour mon obso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
ben je vais attendre.je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est pleine et que c'est pour avoir la paix qu'elle se bat...nan?pas possible?
tout sa pour avoir un rosé vivant pour mon obso

Effectivement, cela est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend un peu, tu verras bien si elle grossit!
Si elle enfle pas d'ici 1 semaine débarasse t'en car ça sera une souris à problème. Donne la à un amis qui possède un serpent capable de l'avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une souris pleine enfle beaucoup?
je la trouve costo la mais sans plus.pas enorme quoi. mais je me souvient d'un rat qui m'avait fait des jeunes sans que je ne me sois apercu de sa grosseur.
affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les miennes ca se voit, quaand elle se mette debout ça fait une sorte de culbuto plus ou moins gros, et quand il y en a beaucoup, tu peux pas passé à côté, elles ont une bosse de chaque côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba! un culbuto, c'est un jouet pour enfant une sorte de "poupet" en dure avec une base large qui ne peut pas tomber car le bas est trop lourd. mon explication est horrible lol, voici une photo d'unculbuto et je vais essayé de prendre une de mes femelles pleines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme avec une souris femelle elle tuée les males et les bebes j'ai pas chercher plus loin je l'ai donné a mon serpent depuis j'ai arreté l'élevage de rongeurs c'est trop contraignatnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh eh ... je remonte le post...
ma femelle et mon male dont je suis certain ne donne rien..
j'ai mis la femelle avec celle que je pense etre une femelle et elle lui fait rien...suposition elle ne s'attaque que au male...
donc je pense a un male en plus il a les 2 orifice eloigné mais pas de couilles apparatant!!!sa lui fait une bosse mais pas de testicule franche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas tout, peu tu prendre une photos.
Faut comparer plus les orifice les plus éloigné sont des mâles les autres des femelles. compare entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pas d'appareil en se moment pour les photo.
ben en fait je t'explique la morpho des 3
une avec les orifice eloigné et 2 boules sous la queue
une avec les orifice pareil mais une seul boule sous la queue
et une avec les orifice raproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma souris mâle ou voit pas vraiment deux boules distinct, mais un renflement. Rien avoir avec mes rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée des ages... c'est acheté en animalerie donc quand tu vois que c'est ma copine qui a du les attraper comment veux tu qu'il me dise l'age qu'elle ont..
pour le deuxieme sa doit etre sa. sa fait plus un gonflement que deux boules distingue.. par contre le premier sa se voit plus( il a peut etre les couille pleines... :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas parce que t'as pas vu d'accouplement qu'il n'y en a pas eu. Perso sur certaines femelles je me rend compte p'têtre deux ou trois jours avant la mise bas qu'elle était pleine et d'autre devienne Enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est pas genant qu'elle soit avec le mâle. j'ai eu une femelle je ne m'en rendait pas compte mais c'est loin d'être une généralité, cette femelle ne ma jamais fait plus de 5 souriceaux, du coup je les pas garder longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...