Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galine11

il s'est fait échappé

Messages recommandés

et voilà la fauna box était mal fermée, à peine quelques milllimètres, mais je suppose que ça suffit, j'ai trouvé des déjections sous le lit mais aucune trace d'Hunter depuis dimanche, j'ai essayé de laisser une souris décongelée (que quelques heures) rien à faire, je fouille et refouille, nul part ! avez-vous un truc pour le retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche derriere tout apport de chaleur

derriere la télé,la hifi etc
dans les armoires aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance, tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage!!Il peut se fofiller dans des endroits inimaginables!!

Fais attention à tout ce que tu vas mettre à l'extérieur de chez toi (poubelles/ cartons) Attention aussi au linge que tu vas mettre en machine, fermes bien toutes les portes de placards, lave vaisselle, sèche linge ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche partout car moi j'ai deja eu des evasions et je les ai toujour retrouver ou je ne mi attender pas

bon courage et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, c'est le lot de bon nombre d'éleveurs.
J'espère que tu n'as pas de chat...
Sinon essai de faire tes recherches dès la nuit tombé avec une lampe.
Good luck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tes recherches, ils arrivent à passer dans des truc, on sait même pas comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche toujours, je tire tous les meubles (pas mal pour faire le ménage à fond), toujours aucune trace, mon mari n'arrête pas de dire qu'il a pu passer par le balcon, je l'aurai retrouvé mort en bas, nous sommes au 4e ! ça fait maintenant une semaine qu'il a mangé son dernier blanchon, la faim va peut-être le faire sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

tu peut aussi regarder dans les chaussures, les rails des tiroirs en bref tous les endroits ou on ne chercherai pas forcément en tous cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien le soir souvent il sorte pendant cette période c est comme sa que j ai retrouvé les miens car j aivai un petit défaut sur ma premiére batterie ecart des vitres trop important mais j avais pas vu et les 3 elaphes sont parties il m a fallu un mois pour tous les retrouver le premier sous un sac de voyage dans la chambre a mon pére ,le deuxiéme sous un gant de toilette dans la salle de bain (je vous dis pas la surprise surtout que c est pas moi qu il a trouvé) et le troisiéme un mois plus tard dans le couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a essayer le coup de la farine?
Si tu n'a pas d'autres animaux, le soir tu met un peu de farine au sol au niveau de tes portes, et le matin tu voie si il est passer par un endroi, ce qui limite les recherches par la suite... bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr.. cêst vrai que....

Mais autrement, tu peux également, métre une lampe qui de poche, dans le coin d'un mure! et avec la chaleur, sa peus l'attirai!
Regarde dans toutes les étagère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
pas mal l'idée de la farine mais comment fais tu pour savoir dans quel sens il est passer?

Oui c'est vrai, mais c'est pour ça que j'ai dit que ça limitai le nombre de pièces ou chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers jours de sa disparition, j'avais mis un foetus de souris dans sa boite de nourriture sur le sol avec de la farine autour, le foetus était toujours là le lendemain, mais en même temps, il avait été nourri peu de temps avant son évasion ! peut-être qu'en recommençant maintenant ça marcherait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut tenir facilement un moi sant avoir l'envie de manger, il me semble.. Mais tu peux toujours essayer je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...